Big one@ et 13

Démarré par Raf, Mar 21/04/2020 à 20:23

BigOne86

Citation de: L'Aubergiste le Mer 22/04/2020 à 08:48
Moi, j'ai leur petite sœur  :+++:

Faut savoir vivre avec son temps  :sifflene:

Et avant j'avais la jaune (les plus rapides  :naaa1: :hop:) et j'aurais du la garder  :oops: :cry: :cry:
Ça donne quoi niveau caractère moulbif ? Niveau châssis je me doute mais le 4 pattes ?

montludo

Citation de: BigOne86 le Jeu 23/04/2020 à 09:21
Ça donne quoi niveau caractère moulbif ? Niveau châssis je me doute mais le 4 pattes ?

Pour labourer la prairie du plateau des Millevaches en décembre, pas terrible.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Encore, faut-il y aller...  :sifflene: :sifflene:

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 22/04/2020 à 22:52
Je n'en attendais pas moins de votre part cher Mossieur  :hello:

Pour le dire différemment ce qui nous unit dans ce rade est toujours plus fort que ce qui peut - parfois - nous désunir.

Mais la baston devant la poissonnerie est un moyen souvent indispensable pour s' :hop: davantage ensuite....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Toi tu perds rien pour attendre... :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Citation de: BigOne86 le Jeu 23/04/2020 à 09:21

Pas mieux que le Big, .................... mais pas pire non plus  :sifflene:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

alf

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 23/04/2020 à 14:03
Pas mieux que le Big, .................... mais pas pire non plus  :sifflene:

En fait, Raf l'a largué en rentrant des milles vaches....pour te dire si ça marche fort !  :sifflene: :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Vous allez finir par nous l'énerver...  :cafe

:mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Citation de: alf le Jeu 23/04/2020 à 16:54
En fait, Raf l'a largué en rentrant des milles vaches....pour te dire si ça marche fort !  :sifflene: :naaa1:

Raf adore se raconter des histoires et de plus en plus en vieillissant. Vous verrez, un jour, il nous dira qu'il discute en roulant avec un conducteur de TGV  :naaa1:

Citation de: Csvivi64 le Jeu 23/04/2020 à 17:15
Vous allez finir par nous l'énerver...  :cafe

:mpff:

Même pas mon Claude, je les méprise, mais je comprend tellement leur jalousie  :sifflene:

sio

donc pour répondre à la question, je n'ai pas de 13

mais un Big

et non, en fait 2

Domi1 Quenaubi

Ne serait ce pas le phare de l'île vierge derrière ?
Le paysage est tellement beau par là-bas, un peu sauvage  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je connais une ile vierge dans la presqu'ile de Crozon , il y en aurais une autre ?  :wink:

sio

oui DOmi c'est le phare de l'ile vierge et NON  :wiggle: fanou ce n'est pas dans la presqu'ile de Crozon

Fanou

Citation de: sio le Jeu 23/04/2020 à 19:56
oui DOmi c'est le phare de l'ile vierge et NON  :wiggle: fanou ce n'est pas dans la presqu'ile de Crozon

Un endroit paradisiaque , appelé aussi pointe de Saint hernot , tu connais ? c'est a coté de Morgat  :wink: