Big one@ et 13

Démarré par Raf, Mar 21/04/2020 à 20:23

jo03

Elle est belle ta moto David avec le mont au loin  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

C'est le porte-avion Charles de Gaulle au loin en mer ? :lol:

Je l'aime bien ta moto  :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Domi1 Quenaubi

Superbe machine sur fond de Bretagne et  mont St Michel  :++: :D
Tombelaine se trouve à gauche ou à droite ? :heinaa2:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

A droite, la photo est prise de La pointe du Grouin du sud  :boire:

C'est juste un effet d'optique et d'ou l'on regarde qui leur donne l'impression d'être si prêt, mais en fait, non !  :wink:

https://www.google.com/maps/place/Tombelaine/@48.6638776,-1.5381496,13z/data=!4m5!3m4!1s0x480ea8fcdb80c9f1:0x5c8780792189a2b9!8m2!3d48.66!4d-1.512778

Mais t'es pas de chez nous, c'est pour ça  :sifflene:, on t'excuse  :naaa1: ta question était néanmoins intéressante  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Il m'est déjà arrivé d'y aller par la mer en partant de Granville en zodiac avec mon beau frère. :++:
Une expérience et une aventure surtout quand on a pas pris assez d'essence dans la nourrice et qu'on doit finir à la rame dans une mer un peu agitée pour s'échouer sur Carolles plage à Edenville.  :)
Et à Tombelaine une retraite au flambeaux un soir d'été  :++: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Tu viens de prendre dix points d'un coup dans mon classement de mon bizut préféré  :+++:

Plein de mots qui rapportent des points et pas un qui en enlève, félicitations  :boire:

Je pense qu'en continuant un peu, tu vas avoir à l'ours, rien que pour toi   :arf:

Tiens  :bisou: pour t'encourager  :bisou:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mer 22/04/2020 à 18:37
Tu viens de prendre dix points d'un coup dans mon classement de mon bizut préféré  :+++:

:carton:  Il est a moi :lire: :rulez:

L'Ours

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Mer 22/04/2020 à 18:26
A droite, la photo est prise de La pointe du Grouin du sud  :boire:
...
La pointe du Gros1, c'est quelle pièce sur notre moto ? :chin:
La pointe.... de vitesse ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mer 22/04/2020 à 20:30

Allez, heu, .... juste un tit bout !!!  :arf: :arf: :arf:

Bon d'accord mais juste un petit bout alors et si tu es sage   :lol:

Domi1 Quenaubi

Fanou et l'aubergiste, vous êtes mignons tous les deux  :bisou:
Ça va se terminer en partouze  :a3:
Je vous aime bien  :bisou:

L'Ours

Ben, ça se termine toujours comme ça une BOD  :+++:

Une bagarre devant une poissonnerie, un banquet sous un ciel étoilé et une partouze  :arf:

C'est qu'on est des gens de tradition, nous, Mossieu le bizut  :sifflene:

Domi1 Quenaubi

Je n'en attendais pas moins de votre part cher Mossieur  :hello:

BigOne86

Moi depuis bientot 2 ans j'ai un big de 93, une jeunette même pas finis de rôder ...  :boire: