Bonjour à vous

Démarré par Burner955i, Dim 19/04/2020 à 22:06

Burner955i

Bonjour à tous
Moi c'est Sébastien 38 ans, je suis du Cher (18).
Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans âge ou j'ai passé mon permis 125 et fais mes première armes sur un Honda 125 MTX
A 18 ans passage du "gros cube". J'ai commencé avec un Honda 500 CB puis quelques années après je l'ai remplacé par un Honda 600 CBR F.
Depuis 10 ans je roule en Triumph Daytona 955i que j'ai modifié à ma sauce, j'ai aussi un 750 YZF modifié café racer que je vais remplacer à la fin du confinement par un Honda CB 1000 Big one@ .
Donc je me suis inscrit ici pour chiner un mac d'info car je ne compte pas la laisser d'origine. Désolé pour les puristes
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

sio

#1
salut Sébastien et bienvenue à toi !
:++:

bon autant te prévenir, si cherche des infos techniques, il y en a pleins déjà mais il faudra utiliser la fonction recherche. Pour le reste, oui il y a des puristes ici (d'ailleurs nous sommes purs et durs) mais si ta réalisation est propre, nous saurons l'apprécier aussi.

J'espère que tu as beaucoup de recul, si tu as déjà parcourus le forum avant de te déclarer ici, tu as du comprendre, le degré que nous utilisons n'est pas le premier ... et d'ailleurs non plus le second mais beaucoup plus bas, on cherche encore.

passé l'épreuve de l'accueil  :ymca: , tu auras de belles rencontres à faire ici, sois patient et zen  :cafe.

juste un dernier conseil : ne parle JAMAIS  :wiggle: de pneu ici, tu vas vraiment t'attirer toutes les foudres de bon nombre d'entre-nous, enfin les autres  :sifflene:

encore bienvenue à toi et fais-toi plaisir dans la découverte du monde de Zebike !
*
:++: :boire: :++:


ps : tu connais Saint-Amand Montrond ?  il se trouve que cette bourgade est à +- 500km de distance (vol d'oiseau) que ce soit de Monaco, Biarrizt, Lille ou Brest

Burner955i

#2
Alors merci pour l'accueil Sio

Je sais pas encore à quoi va ressembler ma réalisation ni si elle sera propre mais je compte bien tout faire moi même et faire mon maximum pour qu'elle soit top

Je n'ai pas encore vraiment parcouru le forum mais je suis pas du genre à me prendre au sérieux

Les pneus ? C'est quoi des pneus ? Non sans blague j'ai pas envie de savoir ce que Pierre, Paul ou Jaques mettent comme gommes. Il y a forcément autant d'avis que de modèle de pneus.

Oui je connais un peu Saint-Amand Montrond ma femme y est née  :D
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

philgood


Domi1 Quenaubi

Bienvenu au petit nouveau  :++:
Je laisse les anciens pour les prémices  :hips1:
On verra ensuite  :sifflene:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

:bienvenue100:  Burner

Si par le plus grand des hasards tu déniches un big avec une bavette arrière non coupées, appelle moi J"en cherche une.

Ensuite, chacun est libre de faire ce qu"il veut avec sa brèle. Un Big bien préparé, c'est beau.

Comme te l'a indiqué Sio, il y a des tonnes d'infos techniques à glaner sur le forum. Quelques âmes charitables  prendront la peine de t'éclairer au besoin.

Ensuite, à toi de découvrir l'état d'esprit de l'antre de ZeBike.

Passe au bar, c'est ma tournée  :boire:


Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

#6
Et l'huile, tu aimes l'huile? :ymca: :arf:

Welcome au bar!  :bienvenue79:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Burner955i

Citation de: montludo le Dim 19/04/2020 à 22:52
:bienvenue100:  Burner

Si par le plus grand des hasards tu déniches un big avec une bavette arrière non coupées, appelle moi J"en cherche une.

Ensuite, chacun est libre de faire ce qu"il veut avec sa brèle. Un Big bien préparé, c'est beau.

Comme te l'a indiqué Sio, il y a des tonnes d'infos techniques à glaner sur le forum. Quelques âmes charitables  prendront la peine de t'éclairer au besoin.

Ensuite, à toi de découvrir l'état d'esprit de l'antre de ZeBike.

Passe au bar, c'est ma tournée  :boire:
Le Big one@  que je récupère c'est celui de mon beauf et il est full origine (le Big one@  pas mon beauf)
Quand je le récupère j'essaye de penser à toi
Bon ben si tu paye ta tournée je me dépêche d'aller au bar
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Rudd


GroGro

Bonjour Sébastieeeeen !!! :ymca:

Tu habites dans le Cher... :chin:

Mais aimes tu la chair ?... :chin:

Aimes tu traîner dans les vestiaires pour admirer tous ces corps d'hommes si beaux dans leur plus simple appareil.... :arf:

As tu vu "Spartacus" ?... :arf:

Tu portes du cuir souvent sur toi ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Pour faire suite à Grogro qui aime bien les hommes de ton âge, cadeaux :hop:
et Bonne journée :arf:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Burner955i

Effectivement vous êtes barges
:jocker26:
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Fanou

Citation de: Burner955i le Lun 20/04/2020 à 08:52
Effectivement vous êtes barges
:jocker26:

Et encore tu n'a rien vu   :lol:  , :bienvenue79: chez les JOE BAR tout a été dit je crois  :+++:
Une big préparé ça peut étre tres sympa  :wink: , mais que c'est beau d'origine  :love21: :love: :love21:

A la tienne  :boire:

JLG

Mais c'est que tu dois être sacrément burné avec un pseudo comme ça !!!!  8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

Bienvenue à toi...... :boire: :beer: :clan:
Seul le présent est éternel....