Bonjour à vous

Démarré par Burner955i, Dim 19/04/2020 à 22:06

Burner955i

Bonjour à tous
Moi c'est Sébastien 38 ans, je suis du Cher (18).
Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans âge ou j'ai passé mon permis 125 et fais mes première armes sur un Honda 125 MTX
A 18 ans passage du "gros cube". J'ai commencé avec un Honda 500 CB puis quelques années après je l'ai remplacé par un Honda 600 CBR F.
Depuis 10 ans je roule en Triumph Daytona 955i que j'ai modifié à ma sauce, j'ai aussi un 750 YZF modifié café racer que je vais remplacer à la fin du confinement par un Honda CB 1000 Big one@ .
Donc je me suis inscrit ici pour chiner un mac d'info car je ne compte pas la laisser d'origine. Désolé pour les puristes
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

sio

#1
salut Sébastien et bienvenue à toi !
:++:

bon autant te prévenir, si cherche des infos techniques, il y en a pleins déjà mais il faudra utiliser la fonction recherche. Pour le reste, oui il y a des puristes ici (d'ailleurs nous sommes purs et durs) mais si ta réalisation est propre, nous saurons l'apprécier aussi.

J'espère que tu as beaucoup de recul, si tu as déjà parcourus le forum avant de te déclarer ici, tu as du comprendre, le degré que nous utilisons n'est pas le premier ... et d'ailleurs non plus le second mais beaucoup plus bas, on cherche encore.

passé l'épreuve de l'accueil  :ymca: , tu auras de belles rencontres à faire ici, sois patient et zen  :cafe.

juste un dernier conseil : ne parle JAMAIS  :wiggle: de pneu ici, tu vas vraiment t'attirer toutes les foudres de bon nombre d'entre-nous, enfin les autres  :sifflene:

encore bienvenue à toi et fais-toi plaisir dans la découverte du monde de Zebike !
*
:++: :boire: :++:


ps : tu connais Saint-Amand Montrond ?  il se trouve que cette bourgade est à +- 500km de distance (vol d'oiseau) que ce soit de Monaco, Biarrizt, Lille ou Brest

Burner955i

#2
Alors merci pour l'accueil Sio