Bonjour à vous

Démarré par Burner955i, Dim 19/04/2020 à 22:06

combava17

Bienvenue Burner955i  :boire:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Neuneu

Well Cum !!!  :hop: :hop: C'est de circonstance avec ce pseudo !!!  :dancen1: Hâte de sentir ta chaleur à la cave !!!  :arf: :arf:  :boire:

Burner955i

Hé ben vous êtes tous chaud là
C'est le confinement qui vous rend comme ça ?  :shock:
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Domi1 Quenaubi

Non non, je ne te rassure pas, c'est en spermanence  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Bienvenue le jeune tu sais pas ou tu es tombé à suivre  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Tiens Burner , celle peut te donner des idées  :wink:




Sinon tu trouveras peut-étre des info par là ( des photos on disparu suite a une migration du site  :wink: )

Neuneu

Citation de: Burner955i le Lun 20/04/2020 à 11:04
Hé ben vous êtes tous chaud là
C'est le confinement qui vous rend comme ça ?  :shock:

:wiggle: :wiggle: Pas du tout !!! C'est le contraire !!!  :? Avec le confinement, on ne peut rien faire alors on est calme !!!  :roll: Mais quand ça va être fini, tu vas voir sentir autre chose !!!!  :+++: :arf: :arf: :arf:

Burner955i

Citation de: Fanou le Lun 20/04/2020 à 12:20
Tiens Burner , celle peut te donner des idées  :wink:




Sinon tu trouveras peut-étre des info par là ( des photos on disparu suite a une migration du site  :wink: )
Merci Fanou  :++:
Effectivement elle est pas mal
Oui il faut que je prenne le temps de regarder les photos qui traîne ici
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Burner955i

Citation de: Neuneu16 le Lun 20/04/2020 à 12:33
:wiggle: :wiggle: Pas du tout !!! C'est le contraire !!!  :? Avec le confinement, on ne peut rien faire alors on est calme !!!  :roll: Mais quand ça va être fini, tu vas voir sentir autre chose !!!!  :+++: :arf: :arf: :arf:

:chin: :wiggle:
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

Hm

Sois le bienvenu ici, y'a du full origine et du modifié, comme pour le post des bon dimanche, y'a des motifs qui font parfois de l'effet :lol:

Je te laisse decouvrir :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: Burner955i le Lun 20/04/2020 à 12:49
:chin: :wiggle:

Mais si mais si...Tu verras au début c'est étrange mais après on s'y fait. Hein mon Fanou ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


L'Ours

#28
 :boire: Tiens, voila une réalisation que j'ai vu sur Saumur et que je trouvais plus tôt jolie, donc si ça peut aider  :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !