Décompte à rebours

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 19/04/2020 à 09:12

silence

Citation de: Domi1 Quenaubi le Dim 26/09/2021 à 09:16
Mesdames , Messieurs, il reste 242 jourset 14 heures  avant le jour "B"  :++:
Un décompte sera fait régulièrement par mes soins.
:bisou: :clan:

:chin: J'espère que ce sera plus clair que la définition de l'eau de vie de cidre  :sifflene:

:riredingue:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Merci Domi pour cette leçon sur le Lambig à ne pas confondre avec le "lent Big" de la région de Lunel ...  :lol: :lol:

Cowcheez  :bisou: :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Citation de: silence le Dim 26/09/2021 à 11:50
:chin: J'espère que ce sera plus clair que la définition de l'eau de vie de cidre  :sifflene:

:riredingue:

Pour faire clair : Le Lambig ou eau de vie de cidre est un calvados raté, ..... ou le calvados est un Lambig ou une eau de cidre réussie  :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

Je ne relèverais pas cette billevesée  :wiggle:
C'est une eau de vie, une eau de vis  :hop:
Une fine Bretonne quoi  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Cow-cheez

Citation de: bigou le Dim 26/09/2021 à 18:41
Merci Domi pour cette leçon sur le Lambig à ne pas confondre avec le "lent Big" de la région de Lunel ...  :lol: :lol:

Cowcheez  :bisou: :bisou:

:shock:   :shock:
Mais Bigou... non ... pas toi... :cry:

P.s.: mon big traîne ses 155000 km à Sète  maintenant.
Pour ceux qui se posent la question: oui  c'est bien le PREMIER PORT DE PECHE DE MÉDITERRANÉE...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ici, les coquilles on en fait des cendriers pour la fête des pères
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Tu fais dans la tielle maintenant ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Citation de: Cow-cheez le Dim 26/09/2021 à 22:40
:shock:   :shock:
Mais Bigou... non ... pas toi... :cry:

P.s.: mon big traîne ses 155000 km à Sète  maintenant.
Pour ceux qui se posent la question: oui  c'est bien le PREMIER PORT DE PECHE DE MÉDITERRANÉE...  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ici, les coquilles on en fait des cendriers pour la fête des pères

Ben tu vois que je ne pensais pas à toi ...!  :lol: :lol:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Que c'est bon de te relire mon indien  :+++:
:bisou:

Domi1 Quenaubi

Alors, comme promis, il reste 187 jours soit 6 mois et 6 jours avant la Prochaine Bod   :++: :bravox01:
Un bon week-end à tous  :bisou: :clan:

montludo

187 jours pour la Bod

Mais seulement 20 jours pour le rassemblement des gaulois couillus aux Millesvaches  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

wagabouz

Citation de: montludo le Sam 20/11/2021 à 12:10
187 jours pour la Bod

Mais seulement 20 jours pour le rassemblement des gaulois couillus aux Millesvaches  :arf:
Bien ça va falloir que je m'affole , rien de prêt à part la cafetière italienne  :oops:
Vous avez du IceTea?😇

Domi1 Quenaubi