Décompte à rebours

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 19/04/2020 à 09:12

alf

Oh Francky, sort toi les doigts ça fait deux ans que tu nous promets une BOD.... :arme: on est chaud bouillants là  :arf:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Sam 20/02/2021 à 18:40
Oh Francky, sort toi les doigts ça fait deux ans que tu nous promets une BOD.... :arme: on est chaud bouillants là  :arf:

:brave: :mrgreen: :zen: :voui: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Il parait, je dis bien il parait, que fin mars, voir un peu avant, les troqués et les restos vont pouvoir re ouvrir...

Pour l'instant, c'est secret et si ça sort d'ici, je saurai que c'est vous  :arme:

Et dans ce cas là Franky, il faudra la faire ta BOD, tu ne pourras plus reculer... :sifflene:

Il parait même que Le Ronchon aura reçu sa piqûre, et qu'il pourra se joindre à nous... Re :sifflene:

:Bod2021

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam 20/02/2021 à 20:43
Il parait, je dis bien il parait, que fin mars, voir un peu avant, les troqués et les restos vont pouvoir re ouvrir...

Pour l'instant, c'est secret et si ça sort d'ici, je saurai que c'est vous  :arme:

Et dans ce cas là Franky, il faudra la faire ta BOD, tu ne pourras plus reculer... :sifflene:

Il parait même que Le Ronchon aura reçu sa piqûre, et qu'il pourra se joindre à nous... Re :sifflene:

:Bod2021

Il paraît que si ma tante en avait, et bien il se pourrait qu'il puisse se  :branlette001: comme un siffleur en faisant du vélo   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

J adore votre optimisme les gars  :sifflene:
Si cela dépendait que de moi , on l aurai faite l année dernière cette  :Bod20
Mais certaines personnes ont vu des morts partout dans les rues , sur les trottoirs , dans les champs , le métro etc...
Bon oui il y a des morts tout les jours , on le voit avec nos chanteurs , acteurs qui disparaissent avec une partie de notre jeunesse
Mais je n ai pas vu les nombreux mort de la pandémie dans la rue
exemple : le mari de ma sœur l a choper , 3 semaines alité en réa , et ma sœur rien , nada , que de chie  :shock: :shock: :shock:
Même pas un éternument , un nez qui coule , une toux , non rien du tout alors qu' elle dort avec un respirateur et dans le même lit que son marie
donc a la BOD , on dort tous dans le même lit  :arme: :arme: :arme:
Et pour le bouffeur de chat , je dirai , plus c est long , plus c est bon  :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

La vie est trop courte essayons juste d'en profiter  :++:
:cafe :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

M'en fout ... j'ai eu 2 trous dans le deltoïde ... Je suis en acier inoxydable  :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi je vais à Porto la semaine prochaine pour le boulot.

Adieu ! ! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

zouft57

Citation de: GroGro le Dim 21/02/2021 à 15:20
Moi je vais à Porto la semaine prochaine pour le boulot.

Adieu ! ! :ptdr:

...ben si tu voulais juste voir des portos , t'avais qu'à prendre un billet pour Luxembourg ,...Ici on en a pleins ,  et ils sont en bonne santé  :lol:

normal  faut bien quelqu'un pour faire ..." lou  baitaoung avec lou chiment "

Bon  voyage ,Bernard  :+++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

GroGro

Ouiche...

Moich' Che vends que les trouellches...

Ceci diche faudraiche pas oublieche que not' Totoche est lousitanienche... :sifflene: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Domi1 Quenaubi

Mesdames , Messieurs, il reste 242 jourset 14 heures  avant le jour "B"  :++:
Un décompte sera fait régulièrement par mes soins.
:bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Un décompte de coup de fouet  :sm: ou de ventouse  :vent:
:+++:

Domi1 Quenaubi