Décompte à rebours

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 19/04/2020 à 09:12

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Bien le bonjour à tous, le décompte continu, il reste 157 jours et 13 heures d'attente avant je jour J  :++:
Vous souhaitant une bonne semaine  :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Compte, compte mon petit.... :arf: :arf: :arf: :vent:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun  7/12/2020 à 09:01
Bien le bonjour à tous, le décompte continu, il reste 157 jours et 13 heures d'attente avant je jour J  :++:
Vous souhaitant une bonne semaine  :bisou: :clan:

N'aie crainte, on te fera ta fête dans 157 jours  :sex35: :hop: :sm: :vent:

Bon courage pour aujourd'hui  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Merci, je passe à la casserole à 15h15   :vent:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Ca y est, je ne suis plus puceau de la rondelle, du cercle, de la lune comme vous voudrez  :++:
Merci à ceux qui m'ont encouragé  :bravox01:
Les autres  :vent:
:boire: :bisou:

GroGro

Et tu as aimé ça, hein avoue petit coquin.... :lol:

jo03

Referme toi bien qu'on ait du plaisir à la Bod  :D
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Emploi du temps pro calé jusqu'à fin mai, avec en rouge la priorité des priorités  :lol:

montludo

Citation de: Domi1 Quenaubi le Lun  7/12/2020 à 19:02
Ca y est, je ne suis plus puceau de la rondelle, du cercle, de la lune comme vous voudrez  :++:

il y toujours une première fois :lol: , mais la  :vent:  ça va être quelque chose  :sifflene:

GroGro