alors ?

Démarré par sio, Mer 15/04/2020 à 15:38

sio


Fanou

Excellent  :mdrn01:



Dans le même genre  :+++:



Domi1 Quenaubi

Dans la série Dard Vador va faire les courses pendant le confinement : :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Ou alors, Dark Vador s'entraîne à faire des masques :  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Celles là aussi  :+++:





Fanou

Sinon pour rester dans le théme Vador  , a la Bod 2012 on n'avait ça  :+++:

wagabouz


Domi1 Quenaubi

Quel rigolo, mais je trouve qu'il y a un air de ressemble monsieur Dark Fanou   :chin:
En tout cas ça fait passer un bon moment  :++: :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

#8
Tu crois que je pourrais en avoir un un jour  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 15/04/2020 à 20:23
Tu cris que je pourrais en avoir un un jour  :chin:

A chaque Bod que tu feras , tu auras a chaque fois un tee-shirt différent  :wink:

Domi1 Quenaubi

Wouah génial, tu dois en avoir toute une collection alors ? :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Perso j'en ai 12 , mais certains en n'ont plus  :wink:

jo03

Tu en as pas 13 Fanou comme moi? notre 1ère était 2007 le 2020 on ne le compte pas encore  :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

J'étais pas là en 2014 mon Jo  :wink:

philgood

2004 a 2020 , j'ai pas pu faire la 2014 , mais j'ai le tee shirt !!  :boire: