alors ?

Démarré par sio, Mer 15/04/2020 à 15:38

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

 :bisou: Mais c'est a toi qu'on doit le respect !! le plus jeune de nous tous !  :boire:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: philgood le Mer  6/05/2020 à 19:13
2004 a 2020 , j'ai pas pu faire la 2014 , mais j'ai le tee shirt !!  :boire:


T'as fait presque toutes les campagnes.  :bravox01:

T'es un peu le Maréchal Joukov du site.  :bravox01:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Domi1 Quenaubi

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et moi je cours toujours derrière  :chin:
J'en aurais un un jour, j'en aurais un  :naaa1:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

#20
Mon nom est bizut  Domi Bizut :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Tu es un gourmande toi..... :ymca:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

combava17

Ça restera dans les anales.  :lol:

C'est la première fois qu'un bizut réclame avec autant d'insistance, son intronisation!  :shock:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Domi1 Quenaubi

Citation de: combava17 le Mer  6/05/2020 à 21:47
Ça restera dans les anales.  :lol:
C'est la première fois qu'un bizut réclame avec autant d'insistance, son intronisation!  :shock:
Anales, anales, moi je dirais dans la longue histoire  :naaa1:
Limite préhistoire  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

J'avoue celui là , il a l'air bien a point , espérons qu'il ne soit pas faisandé l'année prochaine  :lol:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Fanou le Mer  6/05/2020 à 22:38
J'avoue celui là , il a l'air bien a point , espérons qu'il ne soit pas faisandé l'année prochaine  :lol:
T'inquiète pas Fanou, tu auras la primeur, bientôt ça sera ton heure et tu diras quel bonheur  :sifflene:
Je suis un bizut au grand cœur, n'ai pas peur, tu auras la primeur  :naaa1:
Humeur poète à cette heure  :++:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

 :wiggle: Le bizutage ce n'est qu'a la Bod avec le tribunal  , là je ne ferais que prendre la température  :+++:

montludo

Citation de: Fanou le Mer  6/05/2020 à 23:27
:wiggle: Le bizutage ce n'est qu'a la Bod avec le tribunal  , là je ne ferais que prendre la température  :+++:

Avec tes gros doigts  :arf:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Oh! les gars ça cache quelque chose il est trop facile  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE