VOYAGEONS

Démarré par silence, Dim 22/03/2020 à 16:14

Neuneu

Citation de: alf le Dim 29/03/2020 à 12:25
Tu vas pouvoir le pourrir mon Francky...il va moins vite qu'un TGV  :++:

:shock: C'est quoi l'histoire ?? Francky fait la course avec les TGV ???  :mrgreen:

Domi1 Quenaubi

:++: :boire: Et tu peux me dire "tu" !  :lol: :hop:

Merci, il ne me reste plus qu'a attendre pour te rencontrer en chère et en ausses. :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Dim 29/03/2020 à 13:12
:shock: C'est quoi l'histoire ?? Francky fait la course avec les TGV ???  :mrgreen:

Attendons la BOD qu'il nous conte sa course folle  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 29/03/2020 à 12:38

Vous êtes la Zebike team avec vos aventures qui n'ont a ce que je découvre rien a envier à nos héros de la BD  :++:

Tu vois , un beau jour de l'été 2004 je me suis inscrit sur le site , car je venais d'avoir le net a la maison et la  1ere  chose que je voulais c'est de découvrir plus d'info sur ma moto , avant j'écumais les bourses motos et les petites annonces dans l'éspoir de  trouver des vieux magasines qui en parlaient  , j'ai découvert ici leur récit  haut en couleurs , ma timidité m'a empêché jusqu'à la Bod 2007 de les renconter ( sauf quelques un dont Philgood que j'ai eu de la chance de rencontrer avant ) et là , la révélation , j'avais l'impression de vivre en vrai les aventures du Joe Bar team  :wink: :clan:

montludo

Citation de: Fanou le Dim 29/03/2020 à 14:03

Tu vois , un beau jour de l'été 2004 je me suis inscrit sur le site , car je venais d'avoir le net a la maison et la  1ere  chose que je voulais c'est de découvrir plus d'info sur ma moto , avant j'écumais les bourses motos et les petites annonces dans l'éspoir de  trouver des vieux magasines qui en parlaient  , j'ai découvert ici leur récit  haut en couleurs , ma timidité m'a empêché jusqu'à la Bod 2007 de les renconter ( sauf quelques un dont Philgood que j'ai eu de la chance de rencontrer avant ) et là , la révélation , j'avais l'impression de vivre en vrai les aventures du Joe Bar team  :wink: :clan:

Va y, parle nous un peu de ta révélation de 2007 Fanou  :hop: :grogro002: :sex35:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: Fanou le Dim 29/03/2020 à 14:03

Fanou  :boire:   Moi, j'ai commencé mon aventure JBT en 77 avec 5 potes et ça nous a tenu jusqu'en 83, année à laquelle on a tous été mutés... Mais que de souvenirs et d'aventures ! On usait une moto par an et on allait régulièrement se rendre visite à l'hosto mais c'était juste du bonheur !!!  :lovelove: :lovelove:  Et mon seul avantage d'être vieux, c'est d'avoir connu cette époque magique où notre seule et unique préoccupation était: GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! et où les flics nous arrêtaient pour voir nos bécanes et discuter de notre passion  :+++:

philgood

Bon celle là je l'aime bien ! et puis j'adore rouler derrière Francky , .......... c'est facile sympa a suivre  !! :sifflene: :sifflene:
Toujours en Corse !

Action- Corse 2012

Neuneu

Citation de: philgood le Dim 29/03/2020 à 14:31
Bon celle là je l'aime bien ! et puis j'adore rouler derrière Francky , .......... c'est facile sympa a suivre  !! :sifflene: :sifflene:
Toujours en Corse !

https://photos.app.goo.gl/2r4DLziBPAbbvJpq9

Génial !! Ca donne trop envie !  :bravox01: Merci pour ces bulles d'oxygène, Phil !!  :lovelove:

alf

Citation de: Neuneu16 le Dim 29/03/2020 à 13:12

Ca fera l'objet d'un atelier  :ymca:, un soir à la bod avec un verre à la main...rassemblés autour du Francky qui nous racontera avec moult détail cette aventure :naaa1: :naaa1:
Seul le présent est éternel....

philgood

MadeleinoBod 2009 le col de la croix morand !

Col de la Croix Morand -2009

francky74

Neuneu , j aurai pu écrire une album du JBT a moi tout seul  :lol: :lol: :lol:
Alors avec tout zebike c est 20 albums de plus  :arf: :arf: :arf:

Philou merci de nous faire passer le temps  :++: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Fanou

J'ai retrouvé ça , c'est pas une vidéo mais un diaporama en musique  :wink:

https://youtu.be/p0XwCM614Dg

francky74

Philou , fournisseur officiel de bonheur et de bonne humeur  :++:

Cette bourre avec la routière  :arf: :arf: :arf: a donf , les cales pieds posés a tous les virages  :arf: :arf: :arf:
Une autre époque  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Dans le même genre les Pyrénées 2013  :++:

https://youtu.be/9l9noUAaHLM