VOYAGEONS

Démarré par silence, Dim 22/03/2020 à 16:14

philgood

JLG

bon, les gars, j'ai un p'tit service à vous demander....

Mais si c'est pas possible, vous me le dites ,hein ???  :lol:
on sera pas fâchés...

Vous pouvez mettre des vidéos de BOD avec plein de gonzesses en maillots de bains
et p'tits culs sur des plages de sable blanc où l'on arriverait tous ensemble comme la cavalerie :arf: :arf: :arf:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Mais quelle belle bod quand même !! :sifflene: :sifflene: :clan: :bisou:

francky74

Voudrais tu me faire regretter de l avoir loupé celle la  :?: :?: :?: :chin: :chin: :chin:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, je commence a faire connaissance avec vous par photos et vidéos.  :++:
Vous êtes beaucoup et quelle joie de vivre.  :++:
C'est ma bonne étoile qui ma diriger vers la Big one@  et j'en suis heureux.  :++:
Maintenant faut attendre pour  :boire:
Merci tout simplement.  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Merci pour ces photos et diapo que de bons souvenirs
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

:bravox01: :bravox01: Il est clair que ça donne bien envie ces BOD !! (Enfin bon, j'dis ça mais on verra après la cave...  :roll: ) En attendant merci à tous pour ces superbes photos et vidéos !! :+++:

jo03

Après la cave on ne vit plus comme avant  :ymca:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Oui merci !!  :++: Ludo me l'a déjà dit !!  :roll: :naaa1:

philgood

Fanou

philgood

:clan: Alors là ! gros souvenir

Zebike evry time evry where !! :bisou:

2009- Circuit du Vigeant  !Endurance O3Z !

https://dai.ly/xabduu

francky74

philgood

:bisou: :++: c'est plus impressionnant du bord de piste que quand tu es sur la piste .......... :lol: :lol: :boire: