Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Ven 20/03/2020 à 18:04

philgood

bin c'était ce moele là alors !

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

J'aime bien le p'tit caillou sous la latérale... :lol: :lol:

philgood

petit, petit ........... faut le dire vite !  :lol:

Thisa06

Bon !!!! C'est bien une VF 750C pour Custom, super moteur 4 cylindres en V, cardan,  roue pleine à l'arrière . Une position de conduite hyper confort . Pas de passagère un mini sac à dos ,elle en a fait des AR Monaco Vercors.  :boire:

Hm

C'est cette moto qui a un air de vmax ou l'inverse :chin:
Les styles sont proches, Yamaha avait fait un mini vmax en 750 il me semble, vos avis?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: Hm le Mer 29/04/2020 à 22:48
C'est cette moto qui a un air de vmax ou l'inverse :chin:
Les styles sont proches, Yamaha avait fait un mini vmax en 750 il me semble, vos avis?

750 FZX avec le moteur de 750 FZ

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: philgood le Mer 29/04/2020 à 22:55
750 FZX avec le moteur de 750 FZ

Oh purée !!!! il y avait un mec qui avait la méme , et qui venait a la pompe a essence ou je faisait le plein de mélange de ma mob et ou je traînais beaucoup , le gars avait mis des Supertrapp , on 'a discuté quelques fois avec lui moi et mes potes , il nous faisait réver en partant dans un Broapp !!!!! enorme !!!!  :++:

combava17

Habitué aux Trails, Honda 600 Transalp, 750 Africa Twin, Yamaha 750 Super Ténéré, qui convenaient mieux à mon gabarit, je décidais de passer à plus velu en 2000.
Mon choix s'arrêta sur cette magnifique Kawasaki 1100 GPZ de 1995 à 2400 euros.

En m'engageant sur L'autoroute A1 pour le retour, je compris vite compris que je n'étais plus dans la catégorie "moteur poussif". Les 130 ch me changeaient des 70 de la Super Ténéré!  Un autre monde!  :arf:

La 1100 GPZ n'a pas connu un grand succès. Elle est resté dans l'ombre de la  1100 ZZR, plus typée sport.

J'ai beaucoup aimé son couple, son confort, sa bonne protection avec la bulle haute. Il y a juste la position en appui sur le guidon qui était fatigante sur longs trajets. On en trouve encore sur le bon coin à pas cher et en très bon état. J'ai failli en racheter une.

Après 3 ans de bons services, je suis passé à la Big one@ @  jusqu'en 2017.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

JLG

Citation de: combava17 le Jeu 30/04/2020 à 10:08

Après 3 ans de bons services, je suis passé à la Big one@ @ @ @  jusqu'en 2017.

Et puis après 2017, j'ai définitivement arrêté la vraie moto  attachante et de caractère... :lol: :wink:

raf50000

Pour avoir eu le ZZR (préparé par Dinatel), je plussoie que la 1100 ZZR était une GROOOOOSSE machine très rapide (320 maxi sur l'autoroute, pas plus)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Citation de: JLG le Jeu 30/04/2020 à 10:35

Et puis après 2017, j'ai définitivement arrêté la vraie moto  attachante et de caractère... :lol: :wink:

Quoi? Pas frais? Il est pas frais mon poisson?   :arme:

Contraint et forcé! Un virage en a décidé autrement. :( Sinon, je pense que je l'aurai encore.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: raf50000 le Jeu 30/04/2020 à 10:51
Pour avoir eu le ZZR (préparé par Dinatel), je plussoie que la 1100 ZZR était une GROOOOOSSE machine très rapide (320 maxi sur l'autoroute, pas plus)

320km/h. Oh! Un TGV me suit!!!!  :mdrn01: