Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Ven 20/03/2020 à 18:04

Domi1 Quenaubi

C'est mon deux roues de secours, je vais la faire tourner un peu cet après-midi.
Bien à vous.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Palain

Ma première grosse une 660 XTZ de 92.....j'essaie de déterrer une photo....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Domi1 , j'en ai un aussi , un 3300 de 1965  :++:





:boire:

Bigou

Moi mon premier posé de fesse sur une selle de moto, c'était derrière mon oncle qui, de passage à bouffer chez son frangin et néanmoins mon père, m'a ramené à l'école derrière un R90S ... j'ai eu l'impression de voler à l'horizontale pendant le km qui nous séparait de l'école ... Je bichais dur devant les copains ...!  :P

Je devais avoir 8 ou 9 ans ...! La graine était plantée également !  :++:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Eh, il te manque les crash bars réservoir et bobine en cas de gamelle à haute vitesse.  :lol:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

#50
Citation de: bigou le Dim 22/03/2020 à 14:45
Moi mon premier posé de fesse sur une selle de moto, c'était derrière mon oncle qui, de passage à bouffer chez son frangin et néanmoins mon père, m'a ramené à l'école derrière un R90S ... j'ai eu l'impression de voler à l'horizontale pendant le km qui nous séparait de l'école ... Je bichais dur devant les copains ...!  :P

Je devais avoir 8 ou 9 ans ...! La graine était plantée également !  :++:


Hum Hum... ton oncle t'a donc planté la graine ?  :chin:

Ton trauma remonte donc à si loin ? :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Thisa06

#51
Citation de: JLG le Dim 22/03/2020 à 11:02
P'tain,je m'en souviens bien de celle là :++:
Il y'avait ton copain qui avait la même en bleue de mémoire.

Puis ensuite ce fut l'escalade...

Tu es passée sur la Honda Goldwing GL et moi sur mon premier YAMAHA 1100 XS ( un deuxième suivra plus tard ...)

J'ai des photos de tout ça, mais à mon agence et comme je suis Con- finé... :hein42: :wink: :bisou:
Avec le recul, vraiment une belle période, des bécanes, des potes et bien plus grande liberté (surtout en ce moment )  :++:  :boire: :boire: :boire:

Fanou

#52
Pour ceux qui veulent bien jouer le jeu, et qui ont des soucis pour poster des photos , envoyez les mois via mon mail :   

  les-stefs@wanadoo.fr  ou par SMS   
:boire:

Bigou

Vive le confinement ... :ola:

:cherchezpo:

Heu non j'ai pas le droit ... :oops: :oops:

:tomate:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Merci a GroGro qui m'a fait parvenir des photos de sa Big one@    :++:

raf50000

Une nouarre  :++:

C'est quand même une belle machine :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Oui et là vu qu'un 15 tonnes m'avait refusé le passage en ville (sur la célèbre Place Carnot.... :lol:) j'avais une bécane un peu refaite avec un silencieux Ixil tout neuf du plus bel effet. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

#58
Il a eut lui aussi une Transalp et une 750 Ténéré .Belles machines mon Bernardo !  :boire:

Domi1 Quenaubi

Ayant déjà présenté mon premier gros cube, j'en ai eu deux autres en parallèle, une Honda 550 four f1 de 77, une Kawasaki 650 Z de 79 et celle avec laquelle j'ai passé du temps, c'est elle, après j'ai fait une reprise sur la Suzuki de 87 pour une Honda Pan Européan en 1990 jusque 1993.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.