Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Ven 20/03/2020 à 18:04

Domi1 Quenaubi

Gardez-vous de la jalousie, surtout des excès qu'elle entraîne.
Ne le soyez pas ou elle vous dévorera.  :bad2: :bad2: :bad2: :mpff2: :mpff2:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Une petite dernière , la première rencontre avec Fanou (pour le coup c'était Versailles ici !!  :lol: :lol: :lol:)
En mode j'ai tout changer y compris le moteur 1000 CBR SC 25




Fanou

#32
Phil tu as oublié de dire que c'était pour ...........un phare rond :lol:  , un jour de juin 2006 , ça passe vite quand méme  :shock:



Domi1 arréte de fayoter ça vas ce voir  :lol: 

philgood


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

#35
la V ROD night elle à laissé des souvenirs celle là (je ne sais pas mettre les photos) :oops:


ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Mon Jo j'ai modifié ton message avec des photos de ta Vrod , ça te vas ?  :wink:
:bisou:

jo03

Super mon Fanou je crois que c'était à la Bod 2007 merci  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Thisa06

#38
][/url][/url]
Mon premier gros cube, j'ai attendu ce moment depuis l'age de huit ans ou mon voisin m'a emmené sur la première  Honda CB 750 qui est sortie. La mienne a fini avec un Hugon ( ça parle aux vieux) deux énormes longues portées sur les pares cylindres, des sacoches en cuir et j'ai enroulé des milliers de km hiver comme été  :arf: :arf: 

Csvivi64

Sans photo, c'est nul mais bon...

Après avoir plus que joué avec mes voitures et avoir très bien profité de l'ère GTI, j'ai passé mon permis moto à 30 balais.

J'ai attendu qu'un pote me vende sa transalp, une bleue, le dernier modèle qui avait encore un seul disque av et tambour ar.

5 ans plus tard, pour éviter une voiture, nous avons traversé un grillage.  :(

Moto HS et fracture du poignet  :cry:

Après 13 ans d'abstinence, je m'y remets avec la Big, une belle noire, et grace à vous, elle et moi avons perdu notre timidité  :lol:

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Pour Alexan, c'est une Big one@
Bon.... là, il n'a pas encore le permis (même encore aujourd'hui)
Mais la graine est plantée

https://youtu.be/du9qiYxLIEA
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Ma première fois, c'était en passagé sur une gitane Testi en 1974, c'est ce jour là que je me suis dit que quand je serais grand j'aurais une grosse moto.  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Citation de: Thisa06 le Sam 21/03/2020 à 18:57
][/url][/url]


P'tain,je m'en souviens bien de celle là :++:
Il y'avait ton copain qui avait la même en bleue de mémoire.

Puis ensuite ce fut l'escalade...

Tu es passée sur la Honda Goldwing GL et moi sur mon premier YAMAHA 1100 XS ( un deuxième suivra plus tard ...)

J'ai des photos de tout ça, mais à mon agence et comme je suis Con- finé... :hein42: :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Bon, mon premier gros cube fut le SOLEX 2200 de mon grand-père.


qui sera suivi rapidement d' un 3800...


Et puis ensuite, bien sur,  l'escalade dans la cylindrée, la recherche de la puissance.




Un SOLEX 5000 !!!!!!!!! Une bombe !!!!





Suivi d' une Motobécane AV 88, la fameuse bleue !!!!!( que j'ai racheté depuis )  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"