Votre 1er gros cube

Démarré par Fanou, Ven 20/03/2020 à 18:04

Fanou

#15
Il y a bientôt 17 ans jours pour jours je devenais le nouveau proprio de ma  Big one@ @ @  , mon 2 eme gro cube , un model 97 , 1ere main  21000 kms ( aujourd'hui 135 000 ) , avec une peinture perso ( qui changera 6 mois après  en ce qu'elle est aujourd'hui , suite a un accident ) acheté 5200 €
J'ai retrouvé des photos , avec comme une passation de pouvoir  :wink:

philgood

Haaaa la Big one@  !
La mienne n'aura été d'origine est encore même pas que le temps de la ramener chez moi !
Même pas eut le temps de faire des photos !!  :lol: :lol:
j'ai troqué mon avant complet contre un train avant de 750 YZF pour un mec qui se refaisait un 1000 CBX .
Ensuite ne voulant pas m'emmerdé avec les pneus j'ai rapidement changer la jante arriére pour une de SC 25 (1000 CBR)
donc aprés quelques semaines a la clef de 12 et autres la premiére version de ma BIG








GroGro

Moi aussi et sans surprise ce fut la Big.

Sinon je n'aurai jamais trouvé la porte d'entrée de ce rade...

Elle était nouare.

A la suite d'un baiser langoureux avec un 15 tonnes dans lyon, elle a été un peu beaucoup repeinte, toujours en nouar, et équipée d'un Ixil du plus bel effet.

Je l'ai gardée un peu plus de deux ans et revendue plus que très facilement.

Et j'ai même transporté Predic dessus sur plus de 150 bornes. C'est dire si cette bécane à de la ressource. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Ensuite je me suis lancé dans la peinture de la bête ........  :lol: :lol: :lol:
Toujours pour ne pas avoir la moto de Mr tout le monde !

Donc ça donne ça !






philgood

on me la vole et cet abruti fracasse la coque Arrière de la moto avec un amortisseur en prime . qu'a cela ne tienne une idée me démengeait depuis un bout de temps , il est temps de mettre en pratique !!le changement de coque Arrière .
Donc je me dégote une coque de Honda X11  et je me lance









et c'est dans cette configuration que j'arrive sur Zebike en 2003 pour vivre la première BOD
de l'ère moderne de ZeBike en 2004 , ma réputation  de bricoleur fou ne s'est pas démenti depuis lors !!  :lol: :lol: :lol: :clan: :bisou:

francky74

#20
J avais acheté le 900 bol d or 27.000 fr
après avoir peter le moulin a 140 dans une courbe légère je suis passé au big en 1997 6 mois avant d être champion du monde
j avais fumé le pneu en centre ville  :arf: :arf: :arf:
Ma big
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Bonjour à tous, qu'est ce qu'elles sont belles, après une semaine de confinement on deviendrait presque nostalgique depuis la dernière balade qui remonte à une semaine et 1 jours. :cry:
En attendant merci pour cette petite bouffée d'oxygène et les photos  :jap001:  :clic:
Bien à vous tous
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Dis donc t'es un p'tit jeune toi...De 64 on dirait.... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Oui c'est bien ça, comment t'as deviné, tu as l'air d'être fort en math  :D
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Bernard  il est a moi !!!!!  :twisted: mais si tu veux je te le prête  :lol:

GroGro

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Sam 21/03/2020 à 10:13
Oui c'est bien ça, comment t'as deviné, tu as l'air d'être fort en math  :D

C'était facile à deviner...

Fanou : On va considérer qu'il est à toi. Mais attention hein, pas tout de suite. :wiggle:

Après le confinement. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Attention, je n'embrasse pas au premier rendez-vous  :lol:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, d'être doux avec moi.  :)
Je serais un bon bizut  :dingue:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Et en plus il est docile...

Je suis ému. :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.