vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

Fanou

Citation de: bigou le Mar 17/03/2020 à 06:00

Le grand capital voilà l'ennemi ... il a pris le pouvoir sur les gouvernants et gagne du terrain ... même les guerres l'enrichi ...  :--:

Dans mes bras camarade  :lol:
:bisou:

ps: pour Francky , maintenant en mettent simplement le lien Youtube , la vidéo apparaît automatiquement   :wink:

GroGro

On ne fera pas de politique ici. :wiggle:

Jamais.

Tout ce que je souhaite c'est que ce virus soit éradiqué le plus vite possible et que l'économie n'en ait pas trop souffert. Car toutes les familles de France, et d'ailleurs, ont besoin de manger et d'un toit.

Restons calmes. Et unis. :clan:

Vot' Grogro qui vous aime et qui est encore "à la barre" car co-animant la cellule de crise de sa boutique. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Désolé, je me suis laissé emporté, je n'ai peut-être pas utilisé les bons termes.
Je suis prêt pour une séance de flagellation,(on enlève pas lag)
Bien à vous
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Fanouuuuu !!

On a un client !.... :arf: :ymca:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

En attendant, je vois que vous êtes tous assidus derrière votre ordi en mode télétravail....sur zebike  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: GroGro le Mar 17/03/2020 à 13:46
Fanouuuuu !!

On a un client !.... :arf: :ymca:

En même temps il était déjà bon client depuis son arrivé ici  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Exactement , il semble bien gourmand   :arf:

Domi1 Quenaubi

Quand on aime les bonnes choses, on ne compte pas les :grogro002: :sm:
Juste pour relancer ou bien on arrête là.
A vous de me dire
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Chef !
Même si je ne l'ai pas vu le premier, je peux être PREUUUUUUUUUM'S sur ce coup ?

Tu va voir, mon grand, je suis un vrai rétiaire... :++:
Et quand tu sentiras ce que je fais avec mes doigts (SANS LES MAAAAAAINS !!)  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Raf, mon Rafounet d' :love:

Tu sais bien que l'attribution d'un bizut obeït à certaines règles...:rulez:

Le conseil des Modos va se réunir pour savoir à qui attribuer ce bizut tout rose et tout frais. :clan:

jo03

Et vous croyez que je vais vous regarder sans rien faire!  :sifflene:  :hop: mème si je suis le dernier
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 19/03/2020 à 07:31
Raf, mon Rafounet d' :love:

Tu sais bien que l'attribution d'un bizut obeït à certaines règles...:rulez:

Le conseil des Modos va se réunir pour savoir à qui attribuer ce bizut tout rose et tout frais. :clan:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: Pas de conseils des modos sur ce coup là  , il est pour moi , d'ailleurs dés qu'on peut j'ai déja un rencard avec lui  :arf:

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, tu me sauve la vie.
Ils ont l'air vraiment lubrique tes collistiés  :dingue:
Tu veux que je m'habille comment pour le premier rencart  :arf: :arf:
Ils vont être jaloux  :naaa1:

Fanou

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 19/03/2020 à 08:46
Merci Fanou, tu me sauve la vie.
Ils ont l'air vraiment lubrique tes collistiés  :dingue:
Tu veux que je m'habille comment pour le premier rencart  :arf: :arf:
Ils vont être jaloux  :naaa1:

Merci Dom !! Ta "participation" active va me soulager !!  :+++: :naaa1: