Nouvelle arrivée

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 8/03/2020 à 17:39

GroGro

Attention si on se défoule vraiment tu vas t'en rappeler... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 11/03/2020 à 10:36
Attention si on se défoule vraiment tu vas t'en rappeler... :sifflene: :ymca: :lol:

Pour connaître notre huile végétale personnelle, il faudra qu'il vienne à notre BOD annuelle   :sifflene: :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

C'est un merci plein d'humilité que je vous transmets  :bravox01:
C'était pas gagné vu l'équipe que vous formez depuis de très très nombreuses années  :bravox01:
J'espère bien avoir des souvenirs à partager avec chacun d'entre vous  :++:
Vous avez su garder cet esprit de folie et de dérision qui comme le dit Fanou, " il faut le prendre au 2ème voir jusqu'au 10 ème degré"  :dancen1:
Moi ça me va, maintenant attendez de faire la connaissance de mon corps vu que vous avez déjà un aperçu de mon esprit  :naaa1:
Enfin bref, vous me faite du bien  :boire:
Je ne maîtrise encore toute les arcanes, mais je vous découvre en relisant des posts antédiluvien  :naaa1:
Ne changez jamais, restez comme vous êtes et puis ceux qui ne se sentent pas bien chez nous n'ont qu'à aller se faire sentir chez les autres  :arme:
J'espère que vous avez zu le courage de tout lire jusqu'au bout  :++: :boire: :bisou: :clan:
Bien àvous tous et toutes  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

ça me plait bien tout ce que tu as écrit  :++:
Pour la peine  :hips02:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Moi je préfère l'apéro  :beer:
Gasoil pour mon pote et moi
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Et un coup de HHO pour ma mob' :P

Pas d'eau pour le ricard, ça le fait virer au jaune  :sifflene: :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

#39
Citation de: raf50000 le Ven 10/04/2020 à 20:02
Et un coup de HHO pour ma mob' :P

Pas d'eau pour le ricard, ça le fait virer au jaune  :sifflene: :wiggle:

Hello RAF, pour moi, toujours avec un peu de vert dedans et des glaçons  :hips02:
Moi je dirais que ça fait chat virer  :hips3:
En tout cas j'ai appris que l'eau ne servait pas uniquement pour le Ricard  :dingue:
:bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Jesus j'ai zu le courage, plus tard dans la nuit nous arrêtons les lectures pour nous adonner à d'autres activités distrayantes...

T'as bien fait d'entrer toi :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Bon je vois que vous n'aimez pas la Gentiane temps pis  :?
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Ven 10/04/2020 à 20:51
Bon je vois que vous n'aimez pas la Gentiane temps pis  :?

Ca te dirais que je te ramène de la GENTIANE du Cantal     :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Domi1 Quenaubi

Il me semble l'avoir déjà dit, à moins que ma mémoire ou la votre nous jouent des tours, que la Gentiane, j'aime ça  :hips05:
Avec son gout un peu particulier mais pour le digestif  :hips03:
Le jaune/vert c'est pour l'apéro  :boire:
Et pour manger un bon vin  :ivre:
Rien que de l'écrire ça me donne l'H2O à la bouche  :++:
Et après bien sur les douceurs  :naaa1:
Bien à vous et bonne soirée  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

Cher Silence cet été nous irons ensembles en chercher à Riom es Montagnes  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE