Nouvelle arrivée

Démarré par Domi1 Quenaubi, Dim 8/03/2020 à 17:39

Neuneu

Citation de: JLG le Lun  9/03/2020 à 10:49
de BORDEAUX. :wink:
De Bdx Jean-Luc ?? J'y suis un week end sur deux... Faudra qu'on aille  :boire: à l'occase !  :wink:

Domi1 Quenaubi

A l'or, pour répondre à quelques questions :
- J'ai de l'humour
- j'aime l'huile de foie de morue
- La photo n'est pas truquée
- J'habite Rambouillet en région parisienne
prêt à faire feu pour la suite et comme on dit qui aime bien charrie bien.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Parfait.

Fanou prépare les menottes, on va s'occuper de Monsieur !!! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Comme la couleur de sa moto ?  :lol:

GroGro

Oui.

Prends celles avec la moumoutte.

Et n'oublie pas le fouet petit fripon... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Et la chanson française, accessoirement qui pour certaines ont un certain charme ce qui n'est pas le cas de tous les prénoms ici bas. Pas que ce soit l'enfer sur terre pour une belle chanson écrite par une bonne sœur.
Je vais essayer de survivre dans ce monde de brute (pas de pomme) mais vous m'avez l'air bien sympa tique (ne me pompez pas trop de sang).
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Tu verras Fanou manie très bien le fouet. Aucune plainte enregistrée depuis l'ouverture de la cave il y a près de 20 ans maintenant.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Cannelée

Salut Dominique et bienvenue en ce lieu où traînent quelques gens bizarres :+++:
Neuneu :bisou: c'est la meule qui est bordeaux :+++: . Mais la vraie couleur c'est framboise écrasée, et c'est la plus belle couleur pour un big :++:

raf50000

Pour moi, ce sera un verre de 10w40 bien frais :boire:
et du sans plomb pour ma meule

Tu as de la vaseline ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Citation de: Cannelée le Lun  9/03/2020 à 21:41
Salut Dominique et bienvenue en ce lieu où traînent quelques gens bizarres :+++:
Neuneu :bisou: c'est la meule qui est bordeaux :+++: . Mais la vraie couleur c'est framboise écrasée, et c'est la plus belle couleur pour un big :++:
Attention aux commentaires déplacés dame Cannelée  :arme: N'oublie pas que tu vas être "mélangée" à ces "gens bizarres" à la Bod et que tu pourrais profiter du tout premier coup de  :sm: d'un bizut  :sifflene:

francky74

Citation de: Neuneu16 le Mar 10/03/2020 à 09:57
Attention aux commentaires déplacés dame Cannelée  :arme: N'oublie pas que tu vas être "mélangée" à ces "gens bizarres" à la Bod et que tu pourrais profiter du tout premier coup de  :sm: d'un bizut  :sifflene:

Ahhh t es pas au courant ,  :chin: :chin: :chin:
c est la dame qui donne les coups de fouets  :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Si si !!  :+++: Mais les rôles peuvent s'inverser avec un bizut courroucé  :cafe

Fanou

Citation de: Neuneu16 le Mar 10/03/2020 à 17:05
Si si !!  :+++: Mais les rôles peuvent s'inverser avec un bizut courroucé  :cafe

On n'en a déjà eu beaucoup tu sais , ils disent toujours la même chose  ,  t'inquiete on sait géré  :lol:

Domi1 Quenaubi

Moi j'aime bien ma moto mais de la à la fouetter, il y a quand même quelques chevaux et ramasser un coup de sabot (pas de moto) ça doit pas faire du bien.
Et l'huile ça peut aussi être de ricin (pas du riz ni de seins) , comme celle qu'on mettais dans les 2 temps au siècle dernier et qui sentait le poisson quand ils passaient. Il est frais mon poisson.
Allez à vous, défoulez vous, vous me faite du bien. pas d'huile pas de fouet.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.