AVANT on ne se posait pas la question

Démarré par totos, Lun 24/02/2020 à 14:11

montludo

Citation de: bigou le Lun 24/02/2020 à 22:14

Peut être qu'un coup de calva ou d'Armagnac nous rendrait plus forts ...? :chin:  :arf:

Je vais suivre le précieux conseil de notre apothicaire dés ce soir, puis 3 fois par jour jusqu'à l"échéance de la BOD  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Moi je vais faire la même chose mais avec du jaune. En plus c'est bon pour les boyaux... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Un autre conseil , fermé vos télés et vos radio , ça frise l'hystérie  :wink: 

Neuneu

Citation de: alf le Mar 25/02/2020 à 10:42
On en mettra...dans ton cognac  :naaa1:

Ah  :shock: Y a un message subliminal, là  :roll: :sifflene:

alf

Seul le présent est éternel....

Bigou

Citation de: Fanou le Mar 25/02/2020 à 15:11
Un autre conseil , fermé vos télés et vos radio , ça frise l'hystérie  :wink:

Je ne suis pas sur que la prise de conscience de la population soit encore suffisante ...! :wink: :mpff:

Ler problème est que si ce n'est pas dit sur le mode "événementiel" ou "dramaturgique" le peuple s'en tape le coquillart ... :beer:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Mar 25/02/2020 à 18:22
Je ne suis pas sur que la prise de conscience de la population soit encore suffisante ...! :wink: :mpff:

Ler problème est que si ce n'est pas dit sur le mode "événementiel" ou "dramaturgique" le peuple s'en tape le coquillart ... :beer:

Un peu comme ici en fait  :sifflene: APRÉS il faudra pas dire......si j'avais su AVANT  :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

raf50000

C'est l'arbre qui cache la foret pour qu'on en parle autant :roll:
M'est d'avis qu'un gros coup se prépare en couille-lisse   :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.