Des Anglaises neuves de 45 ans !!!!

Démarré par Fanou, Dim 9/02/2020 à 18:42

Fanou

Hallucinante découverte !!!!!!!  :shock:

"11 motos totalement neuves datant de 1975 de la marque Norton Interstate Motorcycles, toujours dans leurs caisses et en attente d'assemblage ont été découvertes après la mort du propriétaire du Motoshop Podevyn, un magasin à Aalst, en Belgique.Le propriétaire avait une réputation de collectionneur de vélos et de pièces de vélo, mais il avait également la réputation d'un homme avec qui il était difficile de traiter. Ses anciens clients ont dit qu'il a rarement lâché des motos ou des pièces de ses collections. Cela pourrait expliquer pourquoi toutes ces motos étaient encore dans leurs caisses."

philgood

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Elles ont surement été vendues a prix d'or a quelques collectionneurs pas tenté !  :boire:

jo03

philgood

C'est donc dans la ville d'Aalst, plus précisément dans la concession Motoshop Podevyn, que les héritiers ont mis au jour pas moins de 11 Norton Commando Interstate de 1975, celles avec le gros réservoir de 24 litres, ainsi que de nombreuses motos de course de l'époque comme une Rob North Trident et une Norton John Player ou encore une Matchless G80 complétement neuve avec son mono Rotax 500.

Inutile de préciser qu'une véritable montagne de pièces détachées accompagnait ces motos mythiques.

Malheureusement, si vous pensiez acquérir un de ces joyaux, la vente a déjà eu lieu et selon les informations récoltées, la Commando la moins chère est partie sous le marteau du commissaire-priseur pour un peu plus de CHF 26'000.- et la plus chère CHF 29'000.-. La Matchless G80 quant à elle a trouvé preneur pour CHF 15'000.-.

Avant de rouler avec ces machines, il faudra bien sûr y ajouter une révision complète car même si les motos sont neuves, tous les joints sont à changer.

jo03

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

philgood

Et allez les excuses a 2 balles ...................... :lol: :lol: :bisou:

francky74

Vérifie les dates avant de poster  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

et après j'en entends encore certains qui diront que c'était mieux avant  :sifflene:

Fanou, tu seras puni  :arf:

Fanou

Citation de: philgood le Dim  9/02/2020 à 19:55
Et allez les excuses a 2 balles ...................... :lol: :lol: :bisou:

:wiggle: je suis sincère les gars

Thisa06

Honda sort un nouveau modèle fin 2020  :lol: :lol: :lol: