Des Anglaises neuves de 45 ans !!!!

Démarré par Fanou, Dim 9/02/2020 à 18:42

philgood


L'Ours

#16
 :lol: :lol: :lol: :lol: Fanou à le syndrome du poisson rouge qui tourne dans son bocal   :naaa1:

Ohhhh, un arbre, ....... Ohhh, un arbre, ........ Ohhh un arbre  :lol: :lol: :lol:


Pov p'tit Fanou, on est moqueur quand même  :bisou: :boire: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

#17
Ça peut arriver FANOU  :wink: Perso j'avais un jour posté une photo de R1 pour illustrer le SERT  :sifflene:

En plus, ta publication avait le mérite d'animer le forum et à bien y regarder, tu as réussi  :bravox01:  :bravox01:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

N'empêche Ils se moquent mais la plupart ne devaient sûrement pas connaître l'existence de cette histoire dont la publication est apparu samedi matin sur cette page FB  :lol:

jo03

Et bien moi j'était bien content de voir toutes ces motos je ne savais pas  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

C'est l'essentiel mon Jo  :++:, n'empêche sacré histoire  :shock:

L'Ours

Fanou à le plaisir de vous présenter ses nouveautés 2020  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

N'empêche, avoue que tu connaissais pas cette histoire  :lol:

L'Ours

Ben, si, comme Phil, je l'avais déjà vu sur  :mpff: :mpff: ce site de m... dont on ne doit pas dire le nom ici   :wink:

Je l'avais même partagé et/ou commenté à l'époque il me semble  :D

Mais on t'aime quand même, mon Fanou  :bisou:

Peut être plus même  :arf: :hop:  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou