déco noel, merci !!!

Démarré par sio, Lun 2/12/2019 à 18:37

Fanou

Fanou

jo03

J'aime bien l'Italienne  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

:clan:
Fanou je te laisse finir le calendrier de l'avant j'ai épuisé tout ce qui était montrable !!............ je suis a sec !  :lol: :lol: :bisou:

GroGro

Bon ben alors balance le reste.... :arf: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

philgood

GroGro

Non.

Là je dis non.

Fourrure synthétique, bonnet trop tombant, regard pas assez lubrique.

Zéro. :wiggle:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Ha! hum! elle a un petit regard coquin mais elle cache quelque chose pourtant comme on dit (le foin sort pas de la charrette)  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

:clan: et bon deballage ce soir !!

GroGro

totos

Vous voulez pas faire un Totoston pour m'offrir une nuit avec elle siltipli  :arf: histoire de mettre jesus dans la crèche avec elle quoi  :hop3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice