déco noel, merci !!!

Démarré par sio, Lun 2/12/2019 à 18:37

sio

comme on est dans la déco de noel, le plus bel ami de l'homme .....

le chien  :sifflene:

philgood

combava17

Même si vous n'êtes pas tous des cadeaux, passez un bon réveillon de Noël. :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

en avant première, notre Grogro et les filles du dimanche
(vous noterez la taille du paquet)  :sifflene:

alf

je suis sur qu'il préfère la fille du père fouettard à celle du père noël... :+++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: totos le Mar 24/12/2019 à 14:12
Vous voulez pas faire un Totoston pour m'offrir une nuit avec elle siltipli  :arf: histoire de mettre jesus dans la crèche avec elle quoi  :hop3:

On vas demander à Mimi avant  :lol:

:bisou:

Ps: tu as eu mon mp ?

Fanou

jo03

Joyeux Noel et bonnes fêtes avec le petit Jésus on verra ce qu'on peut faire  :naaa1: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

sio

ah ! je cherchais mon sucre d'orge, il est là  :sifflene:

alf

Ces fêtes m'ont tout émoustillé :+++: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

totos

Il est pas du bon côté le deuxième sucre d'orge   :wiggle: ca va pas passer  :chin: :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Faudrait quand même connaître ça une fois...

Je veux dire rencontrer le père Noël...  :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Citation de: totos le Mer 25/12/2019 à 09:06
Il est pas du bon côté le deuxième sucre d'orge   :wiggle: ca va pas passer  :chin: :lol:

Il y a de quoi sucer  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE