Une journée de piste

Démarré par silence, Jeu 7/11/2019 à 10:01

Voulez-vous améliorer votre pilotage en toute sécurité grâce à la piste ?

Oui je suis partant pour le faire
1 (50%)
Non merci, la piste ça ne m'interesse pas
1 (50%)

Total des votants: 2

Vote clôturé: Ven 22/11/2019 à 10:01

silence

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer un circuit plus central, mais RIDING SENSATION est omniprésent sur CAROLE d'une part et d'autre part c'est le circuit qui permet des journées de roulages parmi les moins onéreuses.

Il existe aussi des circuits comme Fontenay le Comte et autres du même style, mais nous n'aurions pas d'école de pilotage sur place ni même de service de restauration digne de ce nom.

Bien entendu ce serait possible sur MAGNY COURS aussi, mais à des tarifs incomparables  :? :(



Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

#16
 Il n'y a pas a être désolé Raynald....
Ce que tu proposes  est top et si quelques uns peuvent en profiter c'est déjà très bien....
Me tester sur la piste est un truc que j'envisage de faire....mais peut être un peu plus près de chez moi...si Marie me prête son 500  :arf:
:clan: :boire: :bisou:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Citation de: silence le Jeu  7/11/2019 à 21:55
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer un circuit plus central, mais RIDING SENSATION est omniprésent sur CAROLE d'une part et d'autre part c'est le circuit qui permet des journées de roulages parmi les moins onéreuses.

Il existe aussi des circuits comme Fontenay le Comte et autres du même style, mais nous n'aurions pas d'école de pilotage sur place ni même de service de restauration digne de ce nom.

Bien entendu ce serait possible sur MAGNY COURS aussi, mais à des tarifs incomparables  :? :(
Sur Fontenay le Comte (85), nous aurions un oui-oui qui nous ferait des Pizzas  :lol:
Carole, c'est très bien, c'est probablement même mieux  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Pour une fois qu'il se passe un truc au nord de la Loire  :arf:

Silence  :++: si ça tombe un weekend ou je n'ai pas les enfants.. j'en serais  :chin:

Limité à combien de participant ? (si il faut "combler" j'ai QQ potes sympas par chez moi...)

Je prends Fanou au passage, il sera mon accompagnateur et s'il ne roule pas  :hop: :ymca:

Et les Taffioles septentrionales n'auront pas le choix !

Cannelée

Ah ah... :bisou: mais vouiiiii que je te le prête :bisou:

silence

Citation de: Rudd le Ven  8/11/2019 à 07:50

Silence  :++: si ça tombe un weekend ou je n'ai pas les enfants.. j'en serais  :chin:

Limité à combien de participant ? (si il faut "combler" j'ai QQ potes sympas par chez moi...)



La limite est fixée à 120  :sifflene: Si nous étions 120, nous monopoliserions toute la structure RIDING SENSATION  :lol: :lol:

Plus raisonnablement, l'idéal serait d'arriver entre 15 et 30 participants, ainsi vous auriez deux "pilotes instructeurs" pour vous encadrer. Les ami(e)s de nos ami(e)s ne sont pas forcément nos ami(e)s, mais sont les bienvenus dès lors qu'ils ont autant de savoir vivre que nos ami(e)s  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Citation de: Cannelée le Ven  8/11/2019 à 09:02
Ah ah... :bisou: mais vouiiiii que je te le prête :bisou:

De toutes façons c'est lui qui répare ...................  :lol: :lol: :lol:  :bisou:

silence

Citation de: bigou le Jeu  7/11/2019 à 15:37
Remarque qu'en trottinette@ ça aurait de la gueule  :naaa1: :naaa1:

De ta part je m'attendais plus à une expression du style " Avec une BM ça aurait du cachet". Va savoir pourquoi...  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Citation de: philgood le Ven  8/11/2019 à 12:24
De toutes façons c'est lui qui répare ...................  :lol: :lol: :lol:  :bisou:

C'est pas faux.....mais quand même......j :++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: silence le Ven  8/11/2019 à 13:18
De ta part je m'attendais plus à une expression du style " Avec une trottinette@ ça aurait du cachet". Va savoir pourquoi...  :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

alf

Sans vouloir plagier l'excellente idée de notre non moins excellent camarade Raynald, si le circuit de Carole est trop loin pour les sudistes.... :sifflene: Ben faut voir si y'a pas quelques pistes plus au sud... :naaa1:
Enfin, comme dirait un camarade qui actuellement nous manque, j'dis ça, j'dis rien hein ?  :bisou: :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: alf le Ven  8/11/2019 à 18:15
Sans vouloir plagier l'excellente idée de notre non moins excellent camarade Raynald, si le circuit de Carole est trop loin pour les sudistes.... :sifflene: Ben faut voir si y'a pas quelques pistes plus au sud... :naaa1:
Enfin, comme dirait un camarade qui actuellement nous manque, j'dis ça, j'dis rien hein ?  :bisou: :clan: :boire:

Le plus dur n'est pas de trouver un circuit mais de trouver des coaching de qualité ????
Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Citation de: silence le Ven  8/11/2019 à 23:51
Le plus dur n'est pas de trouver un circuit mais de trouver des coaching de qualité ????

C'est pas faux.... :++:
Seul le présent est éternel....

montludo

Raynald,

c'est effectivement un peu loin pour moi aussi  :? :cry:




Citation de: alf le Ven  8/11/2019 à 18:15
Sans vouloir plagier l'excellente idée de notre non moins excellent camarade Raynald, si le circuit de Carole est trop loin pour les sudistes.... :sifflene: Ben faut voir si y'a pas quelques pistes plus au sud... :naaa1:

Nogaro, Albi, à étudier

Citation de: alf le Ven  8/11/2019 à 18:15
Enfin, comme dirait un camarade qui actuellement nous manque, j'dis ça, j'dis rien hein ? 
:(
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :boire: excellente initiative Camarade, tu vois quand tu veux, tu peux être agréable  :mpff: :hop:

Mais, je devoir passer mon tour.

Premièrement parce qu'à 120 sur la piste, j'aurais vraiment l'impression de gêner les 119 autres.
Deuxièmement, je crois que mon niveau est vraiment trop bas et irrécupérable pour oser aller sur piste.
Et troisièmement, j'aurais trop les boules de mettre la RS au tas et je pense en plus qu'elle n'est pas adaptée pour ce genre de jeu.

Donc, je vais continuer à faire mes trajectoires pourries, ça permet de vous gêner un peu et de freiner tout le monde et ça laisse un peu de chance à Francky de rester devant dans les Aravis  :sifflene:

Mais je viendrais peut être vous voir ce jour là pour le plaisir de passer une belle journée entre copains  :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !