MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Fanou

#90
Ça fait drôle un week-end de Gp , sans le motogp  :?
J'ai regardé la Moto 3 , pas mal de baston comme d'ab  :+++: , course de Moto2 moins remuante , meme s'il y a eu quelques bastons ,
sympa la victoire de Nagashima , 10 ans apres la 1ere victoire de son pote , le regretté Japonais  Shoya Tomizawa ( qui décéda quelques course plus tard  :cry: ) qui fut aussi  la 1ere course de l'ére  Moto2 :bravox01: ( purée ça fait 10 ans que l'on a plus les 250 cm3  :shock: ) etrange la chute de perf de Marini qui dominait la course jusqu'a là  :chin:

philgood

t'as raison c'est bizarre de pas avoir le motoGP !
Mais les courses ont été disputées ! vivement que ça reprenne !!

alf

En fait, on devrait faire des pronostiques pour savoir quel GP aura lieu ou pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#94
Citation de: alf le Dim  8/03/2020 à 18:31
En fait, on devrait faire des pronostiques pour savoir quel GP aura lieu ou pas  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

D'autant qu'en Argentine , le Hystérovirus a tué plusieurs personnes , et le doute plane maintenant sur ce qui aurait du étre le prochain Gp  :roll:   

Sinon pour le résultat du Motogp  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Ouai ben pourvu qu ils ne soient pas tous annulés les gp  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pas sur que l'on voit le début de la saison le 5 avril  d'autant que de gros doute subsiste sur celui d'Argentine aussi   :chin:

« Les chances que le Grand Prix des Amériques ait lieu le 5 avril sont très minces. Quoi qu'il en soit, nous travaillons déjà afin de trouver des dates alternatives pour la course à Austin. Mais en ce moment, les choses évoluent si vite que nous ne pouvons pas en dire plus. En ce moment, j'ai une confiance totale dans le fait que le championnat comptera plus de 13 courses. Si nous devons courir en janvier, nous le ferons. Nous pouvons organiser deux Grands Prix le même week-end ou courir à huis clos. Tout cela [est possible] s'il n'y a pas d'autre solution. Dans la situation actuelle, il n'y a pas de tabous. Il faut être flexible et avoir de l'imagination. Portimão est un circuit de réserve, il est là tout comme Estoril. Il n'y a pas de restrictions au Portugal »

Jorge Viegas  président de la FIM

francky74

La question est : va t on voir un moto gp c est saison ???   :prayn: :prayn: :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Merde !!!! On a faillit revoir Lorenzo  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bisou: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :gaffex1: :toctoc:

Le Grand Prix des Amériques décalé à novembre
Une décision prise en raison de l'épidémie de Coronavirus, qui entraîne quelques changements pour la fin de saison.
La FIM, l'IRTA et Dorna Sports sont dans le regret d'annoncer le report du Grand Prix Red Bull des Amériques - initialement prévu les 3, 4 et 5 avril – en raison de l'épidémie de Coronavirus qui sévit actuellement dans le monde.
Cette épreuve aura du coup lieu du 13 au 15 novembre, à la place du Grand Prix Motul de Valence, qui sera quant à lui repoussé d'une semaine, au week-end du 20 – 22 novembre.

MotoGP.COM



Et l'Argentine serait aussi en suspens , vu comment c'est parti , au mieux la saison débutera le 3 mai en Espagne ,  a suivre  :roll:

totos

J'aurai peut-être la fibre d'ici là  :+++: si le corona n'a pas eu raison de mes pauvres poumons  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Le Corona je ne pense pas. Le menu Lyonnais que ton Grogro te prépare c'est moins sûr... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 11/03/2020 à 10:37
Le Corona je ne pense pas. Le menu Lyonnais que ton Grogro te prépare c'est moins sûr... :sifflene: :lol:

Même à l'aube de ma vie, je t'aimerai toujours plus chaque jour et avec ou sans elle je serai là pour longer le Rhône avec toi à la recherche de notre Fricadel  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#104
L'info vient de tomber , le GP d'Argentine  repoussé    :--:

Le GP d'Argentine reculé à novembre !
En raison de l'épidémie de Coronavirus, cette épreuve subira le même sort que le GP des Amériques qui la précédait.

La FIM, l'IRTA et Dorna Sports sont dans le regret d'annoncer le report du Grand Prix Motul d'Argentine, qui devait avoir lieu les 17, 18 et 19 avril, étant donné l'épidémie de Coronavirus.

Cette épreuve se tiendra ainsi le week-end du 20 – 22 novembre, à la place du Grand Prix Motul de Valence, décalé quant à lui d'une nouvelle semaine. En résumé, les épreuves d'Austin, de Termas et de Valence, seront enchaînées.

Jerez ouvrira donc la saison en catégorie reine, les 1e, 2 et 3 mai prochains.

Par ailleurs, de nouvelles dates seront communiquées pour le Test Moto2™ / Moto3™ de Valence et le Test MotoGP™ de Jerez, qui se dérouleront en fin d'année.



le calendrier provisoire