MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

montludo

Gp de Thaïlande reporté   :(
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

C'est un mal pour un bien......d'ici là j'aurai peut être la fibre  :+++: ou une meilleure connexion quand je serai la haut......va savoir  :!:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: montludo le Lun  2/03/2020 à 06:49
Gp de Thaïlande reporté   :(



https://www.fr24news.com/fr/A/2020/03/le-motogp-thailande-est-reporte-a-septembre-et-le-motogp-debutera-au-texas.html



Effectivement, c'était a prévoir, tout comme la F1, les Jeux olympique au Japon aussi, l'hystérie gagne la planète on vas l'avoir notre crise économique sans précédent  :chin:

francky74

Oaui ben pourvu qu ils n annulent pas notre moto gp a nous  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Citation de: francky74 le Lun  2/03/2020 à 09:27
Oaui ben pourvu qu ils n annulent pas notre moto gp a nous  :arme: :arme: :arme:

Comme rien est déclaré  :mpff: , aucun risque  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


GroGro

Vive le coronamescouilles !!

Parce que le plus beau dans l'histoire c'est le truc des rassemblements de plus de 5.000 personnes.

Le coronamachin, avec ses potes, quand il arrive devant un zénith il demande aux videurs : "Alors combien ce soir Marcel ?...."  Marcel : "Euuuuh chais pas trop....Dans les 4.500 je crois...."

Et là craaac le Coronamesfesses il se tourne vers ses potes : "Allez les gros on se tire. Sont pas 5.000 là-dedans." :sifflene: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Et pour 50 dans une cave humide ( :rastabod:) ils restent ?  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Y'a déjà longtemps que ce groupe la est infecté et gravement malade.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Moi, ce qui me pose problème avec la solution hydro-alcoolique ...............c'est l'hydro justement, sauf, éventuellement, dans le jaune ............. :lol: :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

#87
Petite info intéressante Lorenzo fera son retour à la compétition le 7 juin prochain à l'occasion du Grand Prix MotoGP de Catalogne, qu'il disputera en tant que wild-card pour Yamaha ,  a confirmer quand méme aupres de Mr Corona virus  :lol:

L'Ours

C'est Francky qui va être content  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

 :-: il ne faisait pas grand chose en étant présent tout le temps alors a mi temps  :rpt: :rpt: :rpt:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries