MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Domi1 Quenaubi

Wouah, quelles bagarres, et puis l'angle pris par les machines, on dirais qu'ils vont frotter les guidons parterre  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Hm

Citation de: montludo le Ven 10/04/2020 à 21:16
Pour ceux qui sont en manque de moto GP

https://www.youtube.com/watch?v=bn8TJA09gP8

Je fais partie de ceux qui sont en manque, vivement demain 15h :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

#122
Citation de: Hm le Sam 11/04/2020 à 19:06
Je fais partie de ceux qui sont en manque

Tiens alors vilain  :sm: :sm: :hop:

Valy ça fait plaisir de te revoir  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

J'oubliais , cet après midi a 15h a lieu la 2 eme course virtuelle de motogp sur console avec les stars de la discipline  :wink:
Visible gratuitement sur de nombreux support ( Motogp .com , Fessedebouc , Youtube .... )  Faute de grives, on mange des merles  :lol:


https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2020/04/08/la-deuxieme-course-virtuelle-motogp-arrive/329072

francky74

 :++: :lol: :lol: :lol:

les sauvages  :mpff: en virtuelle
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Hm

Le même top5 que la première édition;
Ils envisagent la troisième, je ne sis quoi en penser mais j'ai vu les deux en direct attendant ça comme le messie...
Le manque est grand, merci ludo :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Moi , j'accroche pas a ces courses virtuelles !  :boire:

Fanou


GroGro

J'ai regardé hier soir sur C+

Franchement c'est nimpe. Ceux qui tombent restent en course ?.... :shock: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Lun 13/04/2020 à 07:45
J'ai regardé hier soir sur C+

Franchement c'est nimpe. Ceux qui tombent restent en course ?.... :shock: :lol:

En plus ils ne se blessent même pas!
Grâce à ca, Alex Marquez et le Peco peuvent se vanter d'avoir gagné  :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Allemagne, Pays-Bas et Finlande annulés  :cry:
Au vu du contexte actuel, ces trois Grands Prix - initialement prévus en juin et juillet - n'auront finalement pas lieu cette année.
ça ne tiens plus a grand chose que la saison soit annulée  :?

alf

y'a plus grave que ça....

Notre GP annuel à nous est déjà annulé .....Pourtant je sentais bien que le Grogro avec sa carlota il allait le fumer le Francky  :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou


francky74

ça fait 15 ans que j ai le cul sur un 13 , je crois pas que le grogro en deux mois passe devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries