MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 29/04/2020 à 17:17
ça fait 15 ans que j ai le cul sur un 13 , je crois pas que le grogro en deux mois passe devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bingo  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: francky74 le Mer 29/04/2020 à 17:17
ça fait 15 ans que j ai le cul sur un 13 , je crois pas que le grogro en deux mois passe devant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

hahahahahahaha© !!! Mais des copeaux de 13 que je vais faire !! :arf: :arf: :arf: :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

#138
Ca marche a chaque fois. :+++: :+++: :+++:
Seul le présent est éternel....

JLG

Et c'est reparti pour mon Francky  :wink: :+++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: GroGro le Mer 29/04/2020 à 18:01
hahahahahahaha©© !!! Mais des copeaux de 13 que je vais faire !! :arf: :arf: :arf: :arme:


:branlette001:


et pour les mauvaises langues  :branlette001:
:branlette001:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Pendant ce temps, le vieux Carmelo envisage une saison à partir de fin juillet, grogro, Francky, à vous l'honneur  :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

une main dans le dos j'te fume, la frange pareil :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Je met une piéce !  :lol:

raf50000

Je veux que la GoPro soit installée sur le phare de GroGro, histoire de voir toute la course  :naaa1:
Je mise le paquet sur Francky  :++:
HONDAPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Tu ne vas pas voir grand chose Raf , juste les quelques premières seconds avec ma plaque d immate , après du verras que du décors  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'aurais du parier plus  :+++:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

la bod 2021 en exclusivité , les premières images !!  :lol: :lol: :lol: