MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

gros crash de fabio en fp3 ce matin !

https://youtu.be/-61CIqtEF6E

Neuneu


Neuneu

Merde, le GP n'est pas visible sur la 8 ce we ???  :heinaa1:

totos

Citation de: Neuneu16 le Sam 17/10/2020 à 13:03
Merde, le GP n'est pas visible sur la 8 ce we ???  :heinaa1:

Non en même temps la C8 n'était pas sur ma moto dimanche dernier  :cafe par contre, là je regarde en position relax  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Encore une belle pôle de Fabio, dans des conditions très difficiles ( grosse chute ce matin pour lui)

stingvert

Ca va encore être simple les pronostiques. :chin:
Finalement je commence à me dire que je préfère quand MARQUEZ est là, au moins on a 9 chances sur 10 d'en avoir au moins un  :roll: :lol: :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Sam 17/10/2020 à 17:26
Ca va encore être simple les pronostiques. :chin:
Finalement je commence à me dire que je préfère quand MARQUEZ est là, au moins on a 9 chances sur 10 d'en avoir au moins un  :roll: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Faut dire a grogro qu il change de pronos surtout , sinon il part avec un handicape  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Attention !
Départ motoGP repoussé a 15 h en raison des conditions climatiques

GroGro

Je ne change rien !! S'il fait mauvais mon "Totoss" Smith va enfin se montrer !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Encore un podium venu d'ailleurs , par contre un Marquez peut en cacher un autre !!
Il a compris comment marchait la Honda le petit frère !!  :boire:

alf

Sur twitter, MM93, commence un twit par

Hello, je suis le frère d'Alex Marquez.....

Il a quand même de l'humour le bougre  :++:

Une course solide d' Alex Marquez et deux suzuki qui marchent fort.....En tout cas, ça met un  peu de sel à ce championnat moto GP :+++:
Seul le présent est éternel....

philgood


Fanou

Le petit Marquez m'a bluffé  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

francky74

S il faut aussi compter le petit Marquez dans les pronos , on va jamais s en sortir  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries