MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

philgood

 :lol: :lol: :lol:
ca au moins c'est constant !!  :lol: :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou




Morbidelli  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Un beau GP avec de belles bastons  :arf:  , solide le Zarco   :++:

philgood

oui , les 2 Français ont bien résisté aux attaques !!

Fanou

Avec toutes ces mesures de reconfinement au niveau européen, la saison vas t'elle allez à son terme ?  :chin:

Bigou

Ça peut ... mais avec 1 ou 2 spectateurs ...!  :roll:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 29/10/2020 à 16:36
Ça peut ... mais avec 1 ou 2 spectateurs ...!  :roll:

C'est déja le cas mon Bigou , les courses ont  pour la majorité toutes  été courue a huit clos  .
Non m'a réflexion allait pour les écuries et les pilotes en cas de confinements par rapport a leur pays d'origine et au pays ou les course ont lieu , en l'occurrence l'Espagne et le Portugal pour les 3 derniéres  :wink:

Fanou

Rossi plus qu'incertain pour ce Gp, il serait toujours positif au Covid   :?

GroGro

La Ventouse pour lui aussi !!

Mes pronos sont morts. Vu que Totos Smith refuse de rouler comme un vrai pilote... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Décidément , apres le Covid pour Rossi ,  Yamaha risque une pénalité pour avoir utilisé des moteurs en début de saison avec des soupapes non homologuées  :roll:

Bigou

Ils avaient mis des ventouses à la place ...!?  :shock: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

La saga Yam continue  :lol: Rossi négatif , il sera en piste demain  :++: mais suite a la pénalité d'hier Yam est pénalisé de point en moins au classement constructeur et par équipe , et pour finir Vinales  a été obligé d'utiliser un sixième moteur lors des essais libres du GP d'Europe, l'obligeant à partir des stands dimanche le jour de la course, les pilotes n'ayant le droit qu'à cinq moteurs cette saison avant d'être pénalisés. :?

Résultat de la FP2


Fanou

Je pensais que les malheurs de Yam était derrière eux , mais non hier soir , un des ingénieurs de piste de Vinales a été déclaré positif au covid  , du coup Maverick a du passer un test , s'il est positif pas de gp pour lui  :? 

alf

La gestion de la saison par l'équipe officielle Yamaha n'est pas la meilleure du plateau... :--: et de loin.... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Pôle De Pol Espargaro  :bravox01:

Les Yams au fond du trou  :evil:
Belle perf de Johan  :wink: