MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

alf

Rossi est sur de ne pas finir dans les graviers ce weekend... :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Quand ça veut pas, ça veut pas, apparemment il serait positif au Covid  :roll:

philgood

#497
Coup de tonnerre ce jeudi dans le paddock du MotoGP™ : Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP) ne participera pas au Grand Prix Michelin d'Aragón, car l'Italien a été testé positif à la Covid. L'annonce, faite dans un premier temps sur ses réseaux sociaux, a été de suite été confirmée par le team Monster Energy Yamaha MotoGP.

« Quand je me suis réveillé ce matin, je ne me sentais pas très bien. J'avais des courbatures et une légère fièvre, alors j'ai immédiatement appelé le médecin. Deux tests ont été effectués. Le premier, dit 'PCR rapide' s'est avéré négatif, comme le test que j'avais déjà subi mardi. En revanche, les résultats du second, qui sont arrivés cet après-midi sur les coups de 16h, m'ont malheureusement donné positif. Je suis tellement déçu de devoir manquer ce GP d'Aragón. J'aimerais être optimiste, quant au fait de pouvoir participer à la manche suivante, mais il y a des chances pour que ça soit pareil. Je suis triste et en colère à la fois, car j'ai tâché de respecter le protocole à la lettre. Même si j'ai été testé négatif ce mardi, je m'étais isolé depuis mon arrivée du Mans. Quoi qu'il en soit, il n'y a rien d'autre que je puisse faire pour changer la situation. Alors je vais suivre les conseils des médecins et j'espère que je me sentirai mieux très bientôt ! »



source motoGP

montludo

Va t on revoir Lorenzo en course  :chin:

Concernant Rossi, je le préfère sur la moto en tant que pilote où il excelle.
Parce que en tant que manager homme d'affaire de la VR46, il m'agace de plus en plus  :twisted:

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

oui ,mais il va être aussi performant en coulisse que sur la piste !!
Il est déjà sur la saison 2022 , pas de team VR46 en motogp l'année prochaine.
Mais il semblerait que le team avintia devrait vivre sa dernière saison en motogp
l'année prochaine , et laisserait 2 places vacantes , on sait que Suzuki souhaite un team satellite
et donc Rossi serait sur les rangs pour la saison 2022 avec Suzuki !


Neuneu

Citation de: montludo le Jeu 15/10/2020 à 21:05
Va t on revoir Lorenzo en course  :chin:

Concernant Rossi, je le préfère sur la moto en tant que pilote où il excelle.
Parce que en tant que manager homme d'affaire de la VR46, il m'agace de plus en plus  :twisted:

Il est déjà remplacé pour ce we !!!  :lol:

Fanou


stingvert

Citation de: philgood le Jeu 15/10/2020 à 18:31
Mon Bernardo ,je pense qu'a tout les 2 on fait le même poids que Mir et sa moto !!  :lol: :lol: :bisou:
NON NON  :wiggle:
:chin:



Juste sa moto ?  :roll: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Franchement VR m'insupporte !!! Et mon prono alors ?!....Hein .... :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bernard !!!!  :carton:  A la cave  , en cadence !!!!  :rulez: :sm: :grogro002: :loveaa4: :hop:

Fanou


Umbasa

Zarco était plutôt pas mal en FP2 cet près midi. Dommage de s'être fait éjecté des dix premiers à 1 min de la fin. en FP3 avec les températures basses, ça va être compliqué;

Les ducati n'ont pas brillées aujourd'hui.

ça sent une course pour Yam et Suzuki.

francky74

Alex Marquez c est dopé ou quoi  :shock: :shock: :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 16/10/2020 à 18:49
Alex Marquez c est dopé ou quoi  :shock: :shock: :shock:

Sûrement Marc qui a pris sa place en se déguisant en Alex (Halloween)  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....