Nouveautés 2020

Démarré par Fanou, Ven 25/10/2019 à 19:58

Fanou

:etoiles: :etoiles: 2020:etoiles: :etoiles:





La fin d'année approchant , nous commençons a voir poindre les nouveautés 2020  :wink: 


Allez on commence par l'Italie avec Ducati qui nous promet le roadster ultime ,  un roadster qui crache 214 cv  pour 180 kgs a sec :shock: :shock: :shock:
de son V4 issu de la Panigale V4 , en gros c'est une panigale sans carénage  :lol: prix , a partir de  20 000€




Dommage pour le phare  :sifflene:








Une autre bombe pour l'année prochaine , là aussi un méga roadster de 200 cv  pour 240 kgs la KAWA Z H2 , avec son compresseur  :!: 




Pas fan du look  :chin:










A suivre ......

montludo

Ah les faces avant, je n'y arrive pas, pas du tout :wiggle:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

ça ne me fait aucun effet , ni l'une ni l'autre ! :boire:

sio

bon je passe car j'aime pas du tout, elles sont taillées à la serpe et ce n'est pas mon truc
:nan:

wagabouz

J'aime bien mais la puissance des moteurs est effrayante :roll:
Un ami a une MT10... il adore mais regrette que ça soit trop sensible de la poignée ... Déjà avec un Big on se fait surprendre  et pourtant c'est pas un  :arme: mais là... 200 bourins et plus, c'est énorme mais j'aime bien, d'ailleurs faudrait que j'essai ...
Bisous bon we et soyez sages  :clan:

alf

Y il y a beau avoir plus de 200 chevaux, il y aura souvent un âne au guidon.. :naaa1:
Seul le présent est éternel....

combava17

Citation de: alf le Sam 26/10/2019 à 08:16
Y il y a beau avoir plus de 200 chevaux, il y aura souvent un âne au guidon.. :naaa1:

Excellente, celle-là!  :bravox01:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

On continue avec B.M.W là ou on ne l'attendait pas , un custom la R18 ( pas de méprise rien a voir avec la berline Renault des années 80  :lol: )  , qui inaugure le plus gros ( gros ) Flat jamais produit 1800 cm3









Une pensée émue pour les lombaires des futures propriataires  :+++:


Il y aura plusieurs version :



Fanou

Dans le genre pachyderme , ils nous sortent une Goldwin sauce Bavaroise  :chin: la K1600B et K1600Gran America  :chin:




francky74

Zont pas honte les boch bavarois  :gerbe: :gerbe: :gerbe:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#10
Allez on continue dans le Mamouth , avec une revenante la  nouvelle Truimph Rocket 3 et son monumental moteur de 167 chevaux et 22.54 mkg de couple. Ajouté à ses 2500 cm3 pour 290 kilos, la nouvelle Rocket 3 promet du lourd !  :shock: :shock: :shock:









To be continued .......

combava17

Citation de: Fanou le Sam 26/10/2019 à 18:26
On continue avec B.M.W là ou on ne l'attendait pas , un custom la R18 ( pas de méprise rien a voir avec la berline Renault des années 80  :lol: )  , qui inaugure le plus gros ( gros ) Flat jamais produit 1800 cm3









Une pensée émue pour les lombaires des futures propriataires  :+++:


Il y aura plusieurs version :




Pour le coup, je la trouve très...........................Moche cette 1800.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

montludo

La rocket   :++:

J'en connais 2 à la salle de sport de Royan, le son  :loveaa2:
Et son couple, juste énorme :shock:

Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Citation de: Fanou le Sam 26/10/2019 à 18:31
Dans le genre pachyderme , ils nous sortent une Goldwin sauce Bavaroise  :chin: la K1600B et K1600Gran America 

J'hésite....


Je suis très indécis....
Vu le prix annoncé .










La KK 1600 Beurrrkkkkkkk?




Ou la K1600 grande Américaca? :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Thisa06

Hé bé !! A part la R18 sympa mais qui ne sert à rien, le reste beurk !!!  :boire: