Nouveautés 2020

Démarré par Fanou, Ven 25/10/2019 à 19:58

sio

bon Ok avec un portefeuille qui déborde pour la R18

Fanou

Allez on continue doucement avec la nouvelle Yam 700 tracer




Avec son bicylindre de 74cv

Fanou

#17
Et la version définitive de la MV AGUSTA Superveloce 800  , superbe a mon gout :love21: :love: :love21:
3 cyl , 150 cv 800 cm3 , 19900 €

Fanou

La grosse nouveauté HONDA la nouvelle CBR 1000 RR, 217 cv pour 208 kgs tout plein fait, bardé d'électronique pour........ 22000€

Rudd

Merde



je deviens un vieux con  :hips1:


y'a pas grand chose qui m'exite  :roll:

Fanou

C'est surtout les chiffres qui m'excitent, sauf les prix  :lol:

Fanou

retour chez B. M. W avec la F900 r et XR,Bicylindre de 895 cm3, 105 ch et 92 Nm, 211 kg


philgood

#22
Bin là , je passerais bien chez trottinette@ ! :lol: :lol: .......... (heureusement que j 'ai pas de tunes ...........  :lol: :lol: !)

Une puissance raisonnable un bicylindre face a la route bien équipée là ça me parle !

Avec tout leur missiles sol air plus de 200 CV , il ont trouvé un nouveaux créneaux des motos a plus de 20 000 balles . :arme:
Déjà ma vielle Africasalp , j'ai du mal a rester aux vitesses légales avec ces nouveaux modèles ça va faire une générations de frustrés .
En plus la moto fait tout , anti patinage , anti dribling , abs , régulateur de vitesse , enfin bref , bientôt elles iront chercher le pain sans le pilote .
je n'ai jamais été fan de ces nouvelles technologies , je reste un vieux schnock avec mon amour des motos d'avant et même celles d'avant .....  :lol: :lol:

francky74

Citation de: philgood le Mar  5/11/2019 à 12:05
Bin là , je passerais bien chez trottinette@ ! :lol: :lol: .......... (heureusement que j 'ai pas de tunes ...........  :lol: :lol: !)

Une puissance raisonnable un bicylindre face a la route bien équipée là ça me parle !

Avec tout leur missiles sol air plus de 200 CV , il ont trouvé un nouveaux créneaux des motos a plus de 20 000 balles . :arme:
Déjà ma vielle Africasalp , j'ai du mal a rester aux vitesses légales avec ces nouveaux modèles ça va faire une générations de frustrés .
En plus la moto fait tout , anti patinage , anti dribling , abs , régulateur de vitesse , enfin bref , bientôt elles iront chercher sans le pilote .
je n'ai jamais été fan de ces nouvelles technologies , je reste un vieux schnock avec mon amour des motos d'avant et même celles d'avant .....  :lol: :lol:

:+1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

:+1:

c'est vrai que la F900-R  :arf:  (la XR  :gerbe: )


:D

philgood

j'avais un voisin a Mérignac qui avait la  F 850 R avec un pot qui va bien , c'était bien sympa a entendre
ça fait un moment que elle me fait de l'oeil celle ci !


francky74

La triumph avait plus de gueule  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Bon bah moi, je suis un peu comme phil, je préfère les modèles d"avant, exception faite pour la nouvelle rocket 3 de Triumph qui elle me fait bander  :mpff:
Et si j'avais les sous, je préférerai renter au garage une Africa twin 750 ou une transalp  :D, un Fazer 1000 FZS  :lol: et pour finir un vieux Cb 450 s  que je pourrai mettre à poil  :arf: avant d'en faire un café racer.
Ave Caesar, morituri te salutant.