Des bisous et des calins

Démarré par stingvert, Mer 9/10/2019 à 22:05

stingvert

Ben oui, j'ai pas trop la pêche en ce moment, alors si vous voulez me faire des bisous et des calins ............. ça me fera du bien :clan: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood


Csvivi64

Allez Vincent, tu sais que tu peux compter sur nous  :voui:

C'est parti pour des   :bisou: et des  :hop: tout verts !!!

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée


Rudd


totos

 :? Nous sommes, j'en suis sur, plusieurs à n'avoir pas la pêche et j'en fais tout comme toi parti, mais ce qui me réconforte en lisant ton message, c'est que comme je vais te faire pleins de  :bisou: et de gros câlin  :loveaa4: tu m'en feras aussi, et rien que pour ça, j'ai ce matin un petit rayon de  :soleil: qui me réchauffe aussi mon petit  :love21:

Pleins de  :loveaa2: et surtout, pleins de gros câlin qui nous font vraiment défauts  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Zebike ; non, les AMIS de Zebike sont magiques, leurs bisous et leurs câlins  sont magiques
Moi aussi je vous en fait plein  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Ça me rend triste de lire ça  :cry:

Viens là vieux babouin  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


:clan:

totos

Citation de: Fanou le Jeu 10/10/2019 à 11:58
Ça me rend triste de lire ça  :cry:

Viens là vieux babouin  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


:clan:

:secret: Heu.....enlève le vieux mon poto, ça aussi ça donne moins de pêche :brave: met jeune ça nous aide souvent à relativiser mon Gros Stéphane   :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Jeu 10/10/2019 à 12:41
:love21: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002:  :love21:

Toi tu n'aimes pas la sauce aigre douce  :wiggle: tu préfères les sauces plus piquantes Hein  :arf: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Ahhh mon Vincent  :bisou: :bisou: :bisou: :boire: :boire: :boire:

La marre aux grenouilles ne manque  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Que ça fait du bien ces petits mots  :bisou: :bisou: :bisou: :clan:
Francky, tu ne la verras plus la marre au grenouilles, mais elle est là :love21: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais