Des bisous et des calins

Démarré par stingvert, Mer 9/10/2019 à 22:05

montludo

Citation de: totos le Sam 12/10/2019 à 07:57
Moi je trouve qu'il faudrait s'organiser une GastroCalinoubod sur la région Parisienne  :arf:

:clan: :bisou: :clan:

t'as raison, je lance la réservation, Paris 19ème, bord de seine




https://youtu.be/2F_QA6kXs8E



tu vas adorer totots
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

es abordable ce camping?     :chin:   c'est tentant mais faut traverser la ville chez les fous  :mpff: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz


Fanou


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: jo03 le Sam 12/10/2019 à 08:56
es abordable ce camping?     :chin:   c'est tentant mais faut traverser la ville chez les fous  :mpff: :lol:

L'Interzboub au cœur de Paris avec Bongo en liberté conditionnelle et le side de goalkeeper.  ils ne vont pas comprendre ce qui leur arrive les Parisiens  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

C'est pas plutôt à Vincennes ? :lol:

montludo

Citation de: wagabouz le Sam 12/10/2019 à 10:33
C'est pas plutôt à Vincennes ? :lol:

:wiggle:
Boulogne 
Campez en plein cœur de Paris, en bord de Seine et en pleine nature !
  Ouvert toute l'année

Au cœur du XVIème arrondissement, le Camping de Paris**** est le point de départ idéal pour partir à la découverte de Paris et de ses monuments emblématiques. Empruntez la navette à disposition sur le camping et rejoignez le métro porte Maillot en seulement quelques minutes.
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

A oui c'est vraiment pas le 19! Y a des brésiliennes par là  :wink:
:hop: :ymca:
Et puis y a le parc des Princes pour Gégé du 13 :lol:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Vincent ... J'aime bien quand Raf t'appelle le beau brun (avec quelques fils blancs  :lol: :lol:) ...! :+++:

Des grosses  :bisou: :bisou:

et des gros  :loveaa4: :loveaa4:

:clan:

Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Ben, alors, on en profite que je sois pas là pour se rouler des gros patins  :lol:

Viens par là, mon Vincent, que l'ours te prenne dans ses paluches et te montre comment il donne de l'affection  :arf: :arf: :arf:

:loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4: :loveaa4:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: montludo le Sam 12/10/2019 à 10:26
un qui suit et pas trop inculte :wink: le 16ème  :D

Attention les gars moi je suis né à Paname, à Pantruche, rue Nicolo, dans le 16. Alors le premier qui me traite de tapette a intérêt à courir vite !!  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 13/10/2019 à 09:09
Attention les gars moi je suis né à Paname, à Pantruche, rue Nicolo, dans le 16. Alors le premier qui me traite de tapette a intérêt à courir vite !!  :sifflene:

Tu as acheté une trottinette électrique ma petite Tapette pour nous suivre  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice