Mais qui est-ce ?

Démarré par Fanou, Ven 13/09/2019 à 20:51

TARJOON

Citation de: Fanou le Dim 15/09/2019 à 15:58
Et il a toujours sa big, c'est des circonstances qui plaident l'acquittement  :++:

Oui et d'ailleurs elle m'a coûté un bras en réparations. J'ai changé tout le refroidissement moi-même, radia neuf et tout  :D. Ensuite elle ne tournait qu'avec le starter, crachait du feu par le DEVIL , montait à 7000 tours d'un coup, un vrai danger :roll:
Et là, recherche de rampe de carbu, j'ai tout démonté aussi, euhh la rampe, à enlever et surtout à remettre c'est sportif :dodoaa1:
Un gus m'a envoyé un modèle mais c'était pas le bon :roll:
Finalement ça c'est terminé chez Honda qui a refait la rampe entièrement, je savais pas qu'il y avait autant de joints la dedans  :shock: :shock: + vidange de tout+bougies + rhoo je sais plus y'avait une page entière.
Maintenant elle tourne bien avec ses 100 000 kms :lol: :lol:

J'ai l'impression de monter sur une mobylette quand je roule avec, une fois par semaine.

Et comme dit le fanou MOI j'ai encore ma BIG  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:boire:

francky74

Moi aussi je l excuse , il n ai pas en BM  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Dim 15/09/2019 à 17:08
Moi aussi je l excuse , il n ai pas en trottinette@  :+++:

Ahhhh ça fait deux avec le Frangé  :mpff: ou le Marié Frangé (félicitations) :lol: :boire:

Et puis moi le fouet  :pipox1: Je vais encore être obligé de ranimer au bouche à bouche un poilu du rade Oui :rpt:

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Dim 15/09/2019 à 16:05
Tu faiblis, Fanou, tu faiblis  :sifflene:

Pas du tout, c'est la grâce Impérial  8)

Exact Silence avait bien senti l'affaire  :bravox01: , mais sur le coup je n'ai rien relevé  :ruse:

philgood

:bisou: Salut mon Youri ça fait plaisir de te retrouver !  :boire: :++:

TARJOON

Citation de: philgood le Dim 15/09/2019 à 21:11
:bisou: Salut mon Youri ça fait plaisir de te retrouver !  :boire: :++:
Et moi donc  :lol: :bisou: :boire:

goalkeeper

Bon bah salut !! on se connaît pas, mais c'est une belle histoire à la Zebike encore tout ça !!!!

COUPABLE !!! qd même....  :+++:

:bisou: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Re-Welcome on board Youri !! :boire: :bisou:

Et oui j'ai un peu grossi...

Mais si tu le répètes encore une fois la sanction sera terrible....(On a progressé depuis 2009 question bizutage... :lol:)

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

TARJOON

Citation de: GroGro le Lun 16/09/2019 à 10:22
Re-Welcome on board Youri !! :boire: :bisou:

Et oui j'ai un peu grossi...

Mais si tu le répètes encore une fois la sanction sera terrible....(On a progressé depuis 2009 question bizutage... :lol:)

hahahahahahaha© j'ai vu ça :roll: et pis pour le poids, rassure toi, j'ai arrêté la clope en 2012, résultat 10 kg ....les nerfs :twisted:
:bisou: :boire: Mon Barney

Bigou

Ca fait plaisir de voir revenir les vieux anciens dans le rade ...

A la tienne Tarjoon  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

En plus un revenant qui revient pas avec une B.M  :+++:

Thisa06

Citation de: Fanou le Lun 16/09/2019 à 22:09
En plus un revenant qui revient pas avec une B.M  :+++:
Pas encore  :naaa1:

raf50000

Citation de: Fanou le Dim 15/09/2019 à 15:58
Et il a toujours sa big, c'est des circonstances qui plaident l'acquittement  :++:

Quelle belle machine (je parle de la nouarre évidemment)
:bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Ta blouse blanche et ta chevelure blonde ont hanté me suis nuits des années, une telle moto est forcément tienne mais ce n'est pas sur quoi tu roules qui compte!

Bises Emile waukie

Signé grobe strück
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!