Mais qui est-ce ?

Démarré par Fanou, Ven 13/09/2019 à 20:51

Fanou

Tiens , un petit jeu pour réveiller ceux  qui dorment au fond du rad  :rulez: , j'avais vu depuis un certain temps , qu'un "ancien" qui avait disparu , passait souvent en loucedé ,
ni une ni deux je tentais de le contacter ,mais  il m'explique vouloir revenir , mais ne sait pas trop comment faire , d'autant plus qu'a l'inverse de la majorité , les sirènes de l'hélice Bavaroise , l'on apparemment laissé de marbre , il a succombé aux charmes d'Emile Waukee , un travelo Américain vendeur de tracteur  :shock:  ( il m'a de ce pas envoyé moult preuves de son péché  :oops: )
Saurez vous deviner qui se cache derrière tant de mystère    :ruse:

En tout cas ça me fait bien plaisir de ( j'espère ) te revoir par minou  :bisou:

totos

Je comprends qu'avec une meule pareille il hésite de revenir  :sifflene: enfin, je dis ça, je dis rien Hein  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Fanou

totos

Il RIt....mais n'a pas le bon TON  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bernard

Une vibromasseur d'une demi tonne  avec clim  air/air    air/eau    et... eau/eau   :lol:

francky74

Je sais pas qui c est , mais il est certain qu il mérite d être bizut  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

silence

Un sudiste qui n'a pas aimé croiser un camion avec son BIG peut-être...
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

J'aurais bien mis une pièce sur Tarjoon  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Pareil, je le vois bien là dessus, Tarjoon  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Si c'est pas Riton ça ne peut être que UHLAN :+++:

Thisa06

GroGro

Tarjoon. Sûr.

Et là il prendra trèèèèès trèèèèès cher !! :arf: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.