Démarré par sio, Dim 11/08/2019 à 13:38
Citation de: Fanou le Lun 12/08/2019 à 10:16Gaffe a ne pas déraper avec la politique les amis
Citation de: montludo le Lun 12/08/2019 à 10:48Tu as raison Fanou....nos grands de ce monde dont notre serviteur Français sont tellement irréprochables, incorruptibles.Ce sont des modèles, des exemples. Je les vénère et les remercie chaque jour pour leur dure labeur. Ils se donnent tellement chaque jour pour notre planète, pour une juste répartition des richesses......Bref je les aime et les porte tous haut dans mon cœur Grosse bise à toi Manu et à ta Brigitte si tu me lis
Citation de: francky74 le Mar 13/08/2019 à 12:38Fanou tu fermes rien du tout Depuis quand les politiques n auraient pas le droit de faire de la moto ? Je maintiens mes dires , la moto c est politique ça double a droite , a gauche , au centre , ça glisse , ça se rentre dedans Y aussi les vertes , les bleux , les rouges , les oranges Les grandes et les petites NON MAISSSSSS quote] T'as raison Francky Pour parler politique il y a les Réseaux Sociaux qu'ils disent. Là ils peuvent déverser toutes publicité bonnes ou mauvaises. Plutôt mauvaises d'ailleurs :