bon ben çà, c'est fait !

Démarré par sio, Dim 11/08/2019 à 13:38

sio


GroGro

Quel homme de goût ce Vladimir... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ça fait pas rêver, quel homme d'égout ce Wladimir  :lol:

sio


wagabouz


montludo

#5
En terme de com, il est plus doué que son homologue américain tout sourire avec un jeune orphelin mexicain.....

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

10 mns après ils l'ont mangé dans un bigmac...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Gaffe a ne pas déraper avec la politique les amis  :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Lun 12/08/2019 à 10:16
Gaffe a ne pas déraper avec la politique les amis  :wink:

Tu as raison Fanou....nos grands de ce monde dont notre serviteur Français sont tellement irréprochables, incorruptibles.
Ce sont des modèles, des exemples. Je les vénère et les remercie chaque jour pour leur dure labeur. Ils se donnent tellement chaque jour pour notre planète, pour une juste répartition des richesses......
Bref je les aime et les porte tous haut dans mon cœur   :loveaa2:

Grosse bise à toi Manu et à ta Brigitte si tu me lis  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :lol: Ludo et Francky....le même combat.....sauf que si le fond est identique, la forme est oh combien différente  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Oui.

Et c'est de ma faute.

J'aurais pas du parler de Bigmac.

Je me :grogro002: et je plussoie. Fanou si tu vois que ça déconne trop tu boucles.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Mais ça déconne pas trop  :chin: :chin: :chin:

La moto c est politique , je te  :hop: , tu me  :hop: , nous nous  :hop: vous vous  :hop: ils se  :hop:

Tu vois mon grogro , si on déconne trop faut arrêter la moto  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !