Canicule

Démarré par montludo, Lun 24/06/2019 à 21:25

montludo

Citation de: jo03 le Mer 26/06/2019 à 20:16
Bon on cause de quoi  :chin:

C'est calme ces jours ci mon pauvre Joe.  :roll:

A l'ouest rien de nouveau....
A l'est, l'efficacité de Huy est telle que le Tour du Mont Blanc est déjà calé
Au nord, rien ne se passe, rien ne passe, même totos est aux abonnés absents
Quand au sud, c'est bien connu, aux premières chaleurs, il n'y a plus un chat dans les rues.
Bref, heureusement qu'au sud ouest, il y est encore un petit jeune fraîchement bizuté qui prend la peine de te répondre et de te payer un verre  :boire:


Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: jo03 le Mer 26/06/2019 à 20:16
Bon on cause de quoi  :chin:

D'une canne qui se fait  :hop: je ne vois que ça pour l'instant  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Sinon, ce matin j'étais debout à 3H30 et à 6H00 déjà au taff pour finir une salle de bain, fin de la journée à 13H30 direction repos et marche à pied avec madame pendant 2 petites heures  :+++:

Demain je vais chez mon fiston de coeur pour faire le carrelage de sa terrasse sous plus de 30 degrés minimum, ce con à fait faire sa dalle au sud  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Y'aura du Ricard j'espère... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Je vois Francky aujourd'hui en plein soleil de midi, on va se la jouer "tranquille"   :vacances: , puis essayer de réparer son bouton de  bm  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Rudd

Citation de: bigleu le Jeu 27/06/2019 à 08:46
Je vois Francky aujourd'hui en plein soleil de midi, on va se la jouer "tranquille"   :vacances: , puis essayer de réparer son bouton de  trottinette@  :lol: :lol:

Attention à la vignette Crit'Air dans Annecy aujourd'hui  :roll: :roll: :roll:

Et rappel lui qu'il a une BoD à organiser à ce dentifrice

:bisou:

JLG

C'est incroyable.!!!!!
Dingue...





Hier en fin de journée,on a eu sous la terrasse une pointe jusqu'à 51°!!!!!
























Mais on craint dégun !!!!!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

Citation de: totos le Mer 26/06/2019 à 21:05
Sinon, ce matin j'étais debout à 3H30 et à 6H00 déjà au taff pour finir une salle de bain, fin de la journée à 13H30 direction repos et marche à pied avec madame pendant 2 petites heures  :+++:

Demain je vais chez mon fiston de coeur pour faire le carrelage de sa terrasse sous plus de 30 degrés minimum, ce con à fait faire sa dalle au sud  :sifflene:


T'es pas bien de travailler sous cette chaleur t'as envie de prendre un coup de chaud j'en ai pris un en Italie c'est pas drôle du tout transfert dans 2 hôpitaux différends gros problème  :wiggle:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Un coup de chaud en Bretagne...  :wiggle:


C'est ma faute, je ne mets pas assez d'eau dans le Ricard :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: jo03 le Jeu 27/06/2019 à 11:33

T'es pas bien de travailler sous cette chaleur t'as envie de prendre un coup de chaud j'en ai pris un en Italie c'est pas drôle du tout transfert dans 2 hôpitaux différends gros problème  :wiggle:
Pas de soucis de chaleur, nous avions refroidis la dalle avec un parasol  :lol: par contre, après presque 9H00 de taff pour essayer de récupérer au mieux la dalle qui avait autant de bosses que de creux, je peux dire que le dos et les genoux méritent des vacances pour un long moment  :?
Vivement la retraite  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Sympa aussi a l'atelier avec le toit en tole ondulé , 37° , en bleue de travail  :+++:
Mon Jo , bon courage , tu es ou en Italie ?  :arf:

francky74

Mais arrêtez de vous plaindre  :arme: :arme: :arme:
Sur les toits les tuiles sont a plus de 70°C  :hop: :hop: :hop:
Je suis sur qu un oeuf peut cuire  :shock: :shock: :shock:

Merci a oui , qui avait un problème de sur-chauffe  :sifflene: compensé pas une bonne  :beer: bien fraiche
En faite le bouton fonctionne  :naaa1: :naaa1: :naaa1: je pense que c était le gel qui l avait bloqué  :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Citation de: Fanou le Ven 28/06/2019 à 08:44
Sympa aussi a l'atelier avec le toit en tole ondulé , 37° , en bleue de travail  :+++:
Mon Jo , bon courage , tu es ou en Italie ?  :arf:


les cinque terres l'été dernier superbe  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

#44
https://youtu.be/zgSg3jtg97I

"Aussi beau qu'une fille
Est aimée d'un garçon-on"

Pas forcément
:wiggle:
Moi, j'aime bien quand une fille est aimée d'une autre fille
...surtout quand c'est moi qui tiens la caméra  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.