Canicule

Démarré par montludo, Lun 24/06/2019 à 21:25

Cow-cheez

Un petit 46° cet après midi dans la rue du taf... et 39° dans le garage ... Fais soif, un peu  :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

raf50000

Allez... avec un petit effort, ça pousse jusqu'à 51  :hips02:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Cow-cheez le Ven 28/06/2019 à 15:39
Un petit 46° cet après midi dans la rue du taf... et 39° dans le garage ... Fais soif, un peu  :boire:

46 dis tu... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

hier midi 41°et à minuit 19°il faut être solide mais on ne se plaint pas on restent au frais à la maison et je souhaite bon courage à ceux qui bossent  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Hier il faisait 33 à la maison ... Je saute sur ma B M W ( :naaa1:) et je fait l'heure de moto me séparant de la plage et de son bistrot pour une bonne baignade rafraîchissante  ...! :arf: :arf:

V'la t y pas qu'une bande de nuages de mer est venu obscurcir l'astre celeste ... :--:  :arme:

Résultat : 21 sur la plage et un vent frais qui malgré tout m'a bien rafraichi ... :++: :boire:

De retour à la casa toujours 33 degrés ... :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Fallait rester là-bas  :naaa1: ou venir dans ma piscine qui elle n'est qu'à 31 degrés  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice