Nouvelles tristes

Démarré par GroGro, Jeu 2/05/2019 à 11:14

GroGro

Ce petit message pour vous dire que notre Aubergiste a perdu son père hier.  :wink: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Toutes nos pensées sont dirigées vers sa famille et lui-même.
:bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


totos

Oui j'ai su ce matin.....tjs difficile de perdre un parent et ce, quelque soit l'âge  :cry: mais c'est mieux dans se sens là malgré tout, ainsi va le cycle de la vie normal  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :bisou: :clan: toutes mes sincères condoléances .

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Csvivi64

Très mauvaise nouvelle.... De tout coeur avec toi David. Un très gros câlin.

:bisou: :clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Sincères condoléances  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Une pensée pour vous courage  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Rudd

De tout cœur avec vous  :clan:

:bisou:

combava17

Même si c'est dans l'ordre des choses, ce sont des moments très difficiles.  :(

Sincères condoléances David  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

Mes pensées sont avec toi David. Sincères condoléances.  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Cannelée


Bigou

Toujours une très grande tristesse que de voir ses amis dans la peine ... :(

Grosses bises à vous  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

#14
Merci les amis, les frangines, les frangins pour ce soutien, ces MP et autres sms ou appels  :bisou: :clan:

Encore, une fois, si certains se questionnent sur la véracité de notre lien, je peux leur dire que moi, je n'en doute absolument pas, ZeBike, c'est bien une famille, une grande et belle famille  :clan:

Malgré la douleur et la tristesse qui me traversent ( :wiggle: Raf), je sais maintenant mon papa apaisé après des années de combat contre ce putain de crabe. Il se repose en veillant sur nous  :angevert: après une super belle vie.
Il aurait pu faire partie de ZeBike car il avait eu une des toutes premières 125cm3 avec sélecteur sur le réservoir du département et il adorait la fête, la mauvaise foie et l'humour graveleux et il en aurait surement doublé quelques uns que je ne nommerai pas, mais oui, je pense à toi et à toi :wink::sifflene:

On va lundi lui dire au revoir et poursuivre notre route sous sa bienveillance, et comme me l'ont dit beaucoup, je suis conscient d'avoir eu la chance de l'avoir à mes côtés pendant 50 ans de ma vie et comme me l'a dit Zouft, c'était mon papa et pour rien au monde, je n'en aurais voulu un autre  :love21:

Je vous aime et je vous offre un verre à sa santé, ce sera du jaune ou du vin blanc, comme il aimait  :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !