Nouvelles tristes

Démarré par GroGro, Jeu 2/05/2019 à 11:14

goalkeeper

Big Bisous mon ourson adoré..... je ne pourrai malheureusement pas être avec toi lundi.... Granville c'est trop juste en timing pour un tlb comme moi... :wink: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:

:clan: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

totos

On sera à côté de vous lundi par la pensée et c'est avec un grand plaisir que je boirai ce petit jaune en le saluant avant son départ vers le haut  :hips02: :angevert:

Bisous mon nounours  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

David , toutes mes pensées vont vers toi et tes proches , toutes mes condoléance  :clan:

Thisa06


francky74

 :bisou: :clan: :boire:
Le p"tin de crabe , mon oncle , mon beau père , une de mes clientes a perdu en 4 mois 7 membres de sa famille ( soeurs , frère , mari , père , mère et beau frère ) :cry: :cry: :cry:
Encore une fois toutes mes condoléances  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zouft57

...David je répète simplement mes propos ,...c'est seul que l'on fait face au deuil .Essayer de ne garder que les bons moments et surtout se dire que l'on a eu la chance de partager la vie de ces ètres chers qui nous ont quitté ,tenter de transformer la peine en force ,se dire qu'à présent ils sont enfin en paix ,...le plus dur est toujours pour ceux qui restent .
Il n'y a rien de plus envahissant et assourdissant que le "SILENCE de NOS  ABSENTS " ...

Avec toi et les tiens de tout coeur ...les pensées souvent réconfortent autant que les mots .

Que ton papa repose enfin en paix ,...à la  sienne  :beer:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Hm

Je pense à toi, courage en ces heures de peine :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Un pensée particulière à toi et à ta famille pour ce jour triste :clan:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

sio


Knarf

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: