Mes restaurations...

Démarré par laroutiere, Sam 13/04/2019 à 15:55

goalkeeper

Bravo, excellent.... c'est magnifique !!!  :++:

C'est sûr que faut voir ça en live !!!!

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Csvivi64

superbe !!!

Ça dépasse ce que je croyais savoir.

La pation et le talent  :bravox01:

A très vite et grosses  :bisou: à vous deux.
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Pardonne ma phrase sur la page précédente  :chin: je suis toujours en admiration devant vous les restaurateurs(les vrais) moto ou auto bravo
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Mon Joe comme nous te connaissons tous nous savons que ce n'était dû qu'à ton grand âge... :sifflene: :lol:

S'agissant de ce que réalise notre Patou des collines, on verse là dans l'esthétisme à l'état pur. Si le Louvre détenait des collections motocyclistes alors tu pourrais briguer les fonctions de conservateur en chef. :hello:

Tant qu'il restera en ce bas monde des hommes comme toi, passionnés et fiers de leur travail, alors on pourra tous encore vibrer devant ces machines d'exception.

Je suis révolté contre la mode (d'ailleurs incompréhensible écologiquement parlant) du "tout électrique" et je me suis ouvert ici du drame que représente pour moi les grands prix de "E-formula 1", lesquels me font penser à des courses d'aspirateurs....Dyson contre Rowenta et Hoover... L'horreur à l'état pur. :shock: :shock: :shock: :peur:

Alors que le miaulement d'un 3 pattes ou celui d'un bon 4 en ligne, et bien sûr la voix plus rauque d'un 6....Mamma mia...Là ça te file la gaule. :arf:

Vive l'huile de ricin, les soupapes, les carbus qui glougloutent et les pots qui braillent !! Et mort aux normes "Euro-cons" qui finiront par faire de nous, et surtout de notre progéniture, des abrutis à tendance Vegan...

Vive la vie quoi. :boire: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Bernard je note que tu ne fait pas allusion au flat teuton  :lol:

L'Ours

Citation de: Fanou le Lun 15/04/2019 à 14:21
Bernard je note que tu ne fait pas allusion au flat teuton  :lol:

:+++: Ben, non, il parlait de moteurs, de vrais moteurs, pas de flats poussifs  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Lun 15/04/2019 à 14:31
:+++: Ben, non, il parlait de moteurs, de vrais moteurs, pas de flats poussifs  :sifflene:

Laisse un "flat poussif" entre les mains de Patou, juste pour voir.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

 :+++: C'est sur que par rapport aux tiennes, de mains  :sifflene: :hop: :naaa1:

4 heures pour faire Pluvigner - Pontivy  et arriver en retard :naaa1::sifflene: :hop: (c'est le même chambrage qu'au dessus, mais dans le désordre  :vv: :hello2: :hello2: :hello2:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: Fanou le Lun 15/04/2019 à 14:21
Bernard je note que tu ne fait pas allusion au flat teuton  :lol:

Parce que le flat Teuton émet un son d'une incomparable beauté et qu'il est donc inutile de le mentionner... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

...et moi qui pensait que JUSTEMENT, parce qu'on parlait de belle mécanique, le flat n'avait rien à faire dans la conversation :sifflene:

La passion, quand même  :++:
C'est beau, vivement la retraite  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Grogro , dans 10 ans , un commentaire comme celui la te vaudra 10 ans de prison allez hop , circulez y a rien a voir  :mpff: :mpff: :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Lun 15/04/2019 à 15:59
:+++: C'est sur que par rapport aux tiennes, de mains  :sifflene: :hop: :naaa1:

4 heures pour faire Pluvigner - Pontivy  et arriver en retard :naaa1::sifflene: :hop: (c'est le même chambrage qu'au dessus, mais dans le désordre  :vv: :hello2: :hello2: :hello2:)

C'est vrai, je l'avoue! Je ne suis qu'un tout petit scarabée, indigne de piloter cette magnifique Tractopelle@.
Quant au reste!!! Tu inventes complètement pour donner plus de poids à tes propos. Tiens! Prends çà  :sm:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

gegedu13

Il a le don le Patou pour se faire "mousser"  :P :P
Mais en même temps et il a raison, quand on a du talent, :+++: il est bon de le montrer et d'en faire partager les pôvres hères que nous sommes  :naaa1: :arf:
Gégé

Fanou

Citation de: combava17 le Lun 15/04/2019 à 18:19
C'est vrai, je l'avoue! Je ne suis qu'un tout petit scarabée

Un scarabée transgenique alors  :+++:

laroutiere

Citation de: francky74 le Sam 13/04/2019 à 19:20
Ce qui est dommage , c est que dans pas longtemps , toutes ces brèles seront interdites de rouler pour cause d anti-polution  :chin: :chin: :chin:


:wiggle: Jamais de la vie. On est immunisés contre la connerie. Pis d'abord "Ils" ne me veulent pas chez eux ?   Ben moi non plus et je ne mettrai pas les roues de quoi que ce soit dans leur villes. D'abord j'ai pas besoin d'aller dans leurs villes. Na !
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.