Mes restaurations...

Démarré par laroutiere, Sam 13/04/2019 à 15:55

montludo

#60
.
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Je veux pas dire, mais le p'tit nouveau du Sud-Ouest et bien il est fort !

:secret: Ceci dit, ne penses pas un seul instant qu'ils te seront reconnaissants... ou alors à leur manière...

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Csvivi64 le Mer  8/05/2019 à 13:50
Je veux pas dire, mais le p'tit nouveau du Sud-Ouest et bien il est fort !

:secret: Ceci dit, ne penses pas un seul instant qu'ils te seront reconnaissants... ou alors à leur manière...

:lol:

Je n'attends aucune reconnaissance au même titre que je ne serai pas consentant pour quoique ce soit
Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Mer  8/05/2019 à 13:55
je ne serai pas consentant pour quoique ce soit

Certains aiment qu'un bizut leur résiste :arf: gaffe quand même hein   :lol:

Pour les photos à l'endroit  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Tes un vrai suce boules Ludo.....
Coupable !!!
Seul le présent est éternel....

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: alf le Mer  8/05/2019 à 14:24
Tes un vrai suce boules Ludo.....


Ça va peut être me guérir plus vite de savoir ça du coup  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

C'est pas la faute au site si certains ne tiennent pas leur smartphone à l'endroit!   :pasdebol: :lol: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Citation de: philgood le Mer  8/05/2019 à 11:39
ouais la mon bigleu faut que tu trouves une solution , même quand je la met a l'endroit elle apparait a l'envers !!!
fanou comment tu fais ?........................mon mai allo quoi !  :lol: :lol: :lol:


J'allais me mettre a la tache quand Montludo est sortie de nul part  :lol: , merci a lui , mais ça ne changeras rien a la sentence  :wiggle:
Perso , je les redresse  avec XNview mais surtout je renomme le dossier , sinon , même redressés elle réapparaissent a l'envers   :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Mer  8/05/2019 à 15:59

J'allais me mettre a la tache quand Montludo est sortie de nul part  :lol: , merci a lui , mais ça ne changeras rien a la sentence  :wiggle:
Perso , je les redresse  avec XNview mais surtout je renomme le dossier , sinon , même redressés elle réapparaissent a l'envers   :wink:

Avec paint et renommé également.
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

bon moi j 'ai fait pareil et bin a  l'envers !  :boire: :bravox01:

totos

Citation de: philgood le Mer  8/05/2019 à 16:39
bon moi j 'ai fait pareil et bin a  l'envers !  :boire: :bravox01:

Oui mais toi on sait déjà tous que tu n'étais pas droit non plus  :wiggle: ce qui explique peut-être cela   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

 :bravox01: ne soi pas discret, continu de nous en montrer !!
:bisou:

GroGro

Citation de: montludo le Mer  8/05/2019 à 13:55
Je n'attends aucune reconnaissance au même titre que je ne serai pas consentant pour quoique ce soit

J'en ai entendu tellement qui ont dit ça....Et qui avaient après un sourire béat.... :sifflene: :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.