Mes restaurations...

Démarré par laroutiere, Sam 13/04/2019 à 15:55

Hm

Tiens un Dax, ça devient un vrai collector comme j'aimerai en trouver un!
Bravo patou
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

 :bisou: Toujours aussi belles tes restaurations, mon Patou des Garrigues  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ah! le Patou quel savoir faire quelle patience j'admire  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

laroutiere

 :inclin01:  Merci les amis.

8)  C'est vrai que cela prend du temps, de l'argent et de la patience. Mais à la fin c'est un plaisir de voir le résultat et le regard des propriétaires des machines et parfois le mien et mes deux potes par rapport à celles que l'on garde dans l'atelier. :P

:chin: Quand au Dax, son propriétaire veut me le reprendre et je suis moyennement disposé  :roll:

  :chin: Disons que pour l'instant il est le propriétaire de MON Dax...  8) :lol:

A cause du confinement, je ne peux plus aller à notre atelier de Marseille et, de fait, je me suis recyclé momentanément au village et j'entretiens, révise, remet en ordre et répare les tondeuses, débroussailleuses et autres motoculteurs du voisinage...C'est autre chose que les motos et parfois très compliqué  :chin: comme système. Mais bon on apprend et se débrouille  :+++: Faut bien passer le temps  :roll:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JLG

Pour sur.

On arrive toujours à se débrouiller avec les débroussailleuses récalcitrantes... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

Remarque qu'une tondeuse avec un moteur de moto ca doit pouvoir se faire ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Il y a bien des motos avec des moteurs de 2 cv !  :+++: :naaa1: :lol:

combava17

Citation de: Fanou le Jeu 23/04/2020 à 19:39
Il y a bien des motos avec des moteurs de 2 cv !  :+++: :naaa1: :lol:

Bon, ok! C'est ton anniversaire. C'est TA journée! Mais ne sois pas désagréable, quand même.  :naaa1:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou


Pascool

Je n'avais jamais vu ce post  :shock:
Bravo Patou, je vois que ta retraite est toujours légèrement active  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Oh un Pascool !!!!
Comment vas tu ?  :bisou:

Pascool

Salut Fanou, tout va bien  :wink:
J'espère qu'il en est de même pour toi et tous les Zob© de cette confrérie  :D

Mais revenons au post de Patou, la vache elle brille la Laverda  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Oh un Pascool !!!!
Comment vas tu ?   :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Citation de: JLG le Ven 24/04/2020 à 16:12
Oh un Pascool !!!!
Comment vas tu ?   :bisou:

:lol: :lol: :lol:

Tu veux pas aller cliquer sur le bon lien pour la commande des T-Shirts plutôt que de pourrir le post à Patou ?   :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

percool

Admiratif forcement ! J'aime la mecanique ,mes 600 xj peuvent le dire mais la peinture me freine !
Dans le temps (c'est la yam 125 )qui m'y a fait penser ,j'ai eu un 200 RD ,or , une sacré merde en attendant . En 74 j'ai meme commandé des segments direct au japon car ici il n'en avaient pas .Et vous savez quoi ? YAMAHA japon me les a offert en plus du port .! .
Cette moto n'a jamais fonctionné correctement .Fuite soit disant entre les deux cylindres d'ou aucune monté en regime raison pour laquelle desintegration des segments des pistons sans autres dommages au moteur . Gerris des YAM pendant un moment .
J'aime pas faire comme tout l'monde