Mes restaurations...

Démarré par laroutiere, Sam 13/04/2019 à 15:55

montludo

#15
Citation de: sio le Sam 13/04/2019 à 17:13
pffff  :bravox01: vivement la visite de ton atelier/musée/antre lors de la Bod  :sifflene:

:++:


:D
Je rejoins Sio, visite obligatoire cet atelier.

J'ai aperçu un vélo cadre acier, lui aussi en restauration  :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd


alf

Merci de ce partage Patou ????
Seul le présent est éternel....

francky74

Ce qui est dommage , c est que dans pas longtemps , toutes ces brèles seront interdites de rouler pour cause d anti-polution  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :rulez: tu avais dit que tu étais en retraite  :lol:
:hello: chapeau l'artiste, comme les potos, une visite s'impose  :wink:
En tout cas  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

zembla

Je suis sur le cul .... et dire que moi je mets 5 ans pour me décider de remonter mon CB
:++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cannelée

#21
 :clan: Il n'y a que des jolies meules... Magnifique, Patou :clan:

totos

J'avais vu l'homme aux mains d'argent en forme de ciseaux, mais là tu es le PATOU aux mains d'or  :bravox01: en septembre je passerai voir ton atelier avec Mimi pendant notre viré dans le sud  :arf:

Bisous mon PATOU  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: laroutiere le Sam 13/04/2019 à 16:41
Encore des motos terminées...
Superbe travail ... :++:
Et le 6 pattes ... mon rêve .... :arf:

philgood


combava17

 :++:

Je n'est plus de superlatifs pour décrire ton travail.
Vous avez tout dit les amis.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

Magnifique!! Le sourire du client sur la première photo en dit long!  :hello: :super08:
Un rouleau ne fait pas le printemps

polo

Magnifique mon Patou !!  :bravox01: :love2:

Un jour, je viendrais te rendre visite avec ma "quattes pattes" lors d'une balade !  :P :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

L'Ours

 :dingue: :inclin01: :inclin02: :hello: :inclin01: :inclin02: :hello: :inclin01: :inclin02: :hello: :inclin01: :inclin02:

Trop fort le Patou des Garrigues !!!

Des que je descend, je réclame une visite !

:bisou:, ça c'est pour toi et ton GPS  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Thisa06

 :shock: :shock: :shock: :shock: Quel talent mais ça on le savait , y'a même une CBX  :10: Tous mes vendredi soirs à la bastille qui me sautent à la figure   :inclin01: