Proposition de stage

Démarré par montludo, Dim 7/04/2019 à 10:00

montludo

Vous avez sans doute, tout comme moi, constatez le regain d'activité sur le rade depuis ce début d'année. Même Fanou en perd son latin, son allemand,.... ses kilos, euh là je sais pas, faut demander à Rudy :wink:

Les messages se multipliant de façon exponentiel, je vous propose le recrutement d'un ou d'une stagiaire pour soulager les modos et certains membres:hop:

Soucieux d'apporter ma modeste contribution, j'accepte de me charger bien évidemment de son recrutement par sa mise à l'épreuve. :arf:


Je vous soumets quelques critères de sélection

primo: être capable de délester Phil dans la gestion du moto GP 2019 et  être en capacité de remplacer au pied levé une de ses filles qui se ferait porter pâle pour la séance photo du dimanche matin  :dingue:
secundo: apporter à notre Jo l'accompagnement voir les soins journaliers quotidiens dont il a besoin  :vieuxbodeur: :brave: :dodo2:
tertio: satisfaire Bigleu en terme de compétences technico-pratiques  :dodoaa1: :study: :lire:
quarto: et bien évidemment, être de très bonne constitution en vu de sa présence à la BOD  :hop2: :a3: :hop3:

Merci de votre attention  :D






Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Perso, ce n'est pas une corvée de gérer l'intendance, c'est un réel plaisir, je suis modo depuis très peu de temps, et c'est très Light côté modération, d'après les admins, la gestion du site semble beaucoup plus simple depuis la migration du site il y'a quelques mois  :wink:
Je leur laisse la parole  :++:
:bisou:

bigleu

#2
Pas de diversion possible, on reste focalisé sur l'essentiel:

:ymca: :hop: :sex35: :grogro002:  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

#3
Chef, Chef, y'a l'nouveau qui veut les clefs du bar, le code du cadenas de la caisse alors qu'il est même po passé devant les maîtres de la cave !

Non mais allô, quoi !
Dans 2 jours, il nous demande les 06 de nos filles  et de nos femmes  :arme: :arme::wiggle:

Ou va t'on ?  :arme:

J'veux pas balancer, mais, la je pense qu'il faut sévir !!

Le vieux chef laisse trop faire, je demande une punition exemplaire !

Si je ne me retenais pas  j'inscrirai l'ours à la Bod , rien que pour le punir :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

J'aime beaucoup le prochain ancien chef  :bisou:
Mais le futur nouveau chef me plaît de plus en plus  :arf: :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Citation de: Cow-cheez le Dim  7/04/2019 à 11:22
J'aime beaucoup le prochain ancien chef  :bisou:
Mais le futur nouveau chef me plaît de plus en plus  :arf: :lol:

Hervé, mon copain  :bisou:, tu sais, ...... ça ne fait pas avancer plus vite que d'être suce-boules  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

Citation de: L'Aubergiste le Dim  7/04/2019 à 11:31
Hervé, mon copain  :bisou:, tu sais, ...... ça ne fait pas avancer plus vite que d'être suce-boules  :sifflene:

Comme ça, je serai toujours derrière pour te ramasser après tes arrêts pipi  :D :bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

J'ai fait un double noeud, ce ne fuit plus  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

#8
Citation de: Fanou le Dim  7/04/2019 à 10:23
Perso, ce n'est pas une corvée de gérer l'intendance, c'est un réel plaisir, je suis modo depuis très peu de temps, et c'est très Light côté modération, d'après les admins, la gestion du site semble beaucoup plus simple depuis la migration du site il y'a quelques mois  :wink:
Je leur laisse la parole  :++:
:bisou:

Fanou, comme 99% de mes publications, ce n'était pas prendre au sérieux.
Et inutile de préciser que t'en branle pas une en tant que modo  :D

Citation de: bigleu le Dim  7/04/2019 à 10:26
Pas de diversion possible, on reste focalisé sur l'essentiel:

:ymca: :hop: :sex35: :grogro002:  :lol: :lol:


Pas facile à amadouer le nouveau chef  :chin: :chin: :chin:

Citation de: L'Aubergiste le Dim  7/04/2019 à 11:06
Chef, Chef, y'a l'nouveau qui veut les clefs du bar, le code du cadenas de la caisse alors qu'il est même po passé devant les maîtres de la cave !

Non mais allô, quoi !
Dans 2 jours, il nous demande les 06 de nos filles  et de nos femmes  :arme: :arme::wiggle:

Ou va t'on ?  :arme:

J'veux pas balancer, mais, la je pense qu'il faut sévir !!

Le vieux chef laisse trop faire, je demande une punition exemplaire !

Si je ne me retenais pas  j'inscrirai l'ours à la Bod , rien que pour le punir :arme:

Ne te retiens pas de grâce  :!:  Laisse monter cette envie pressante de nous rejoindre  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Merde je me suis encore fait avoir  :oops:
Montludo tu vas morfler  :grogro002: :sm:



:bisou: :boire:

goalkeeper

Je pense que je vais revoir ma copie.... j'ai l'impression que je suis trop gentil.... :chin: :chin: :chin:

:naaa1: :naaa1:

:clan: :bisou: :boire: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

philgood


totos

J'en peux plus  :arf: c'est trop long 50 jours et des brouettes  :up: Faut trouver le gars là haut qui peut faire avancer la pendule du temps  :love33:
De plus, on va devoir consacrer plus d'une journée pour un seul bizut si ça continue comme ça  :shock: sans compter les nuits  :hop3: :brave:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

laroutiere

 :chin:  Là j'ai hâte de voir ça mon cher Totos.. :+++: :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

montludo

Citation de: totos le Dim  7/04/2019 à 15:46
J'en peux plus  :arf: c'est trop long 50 jours et des brouettes  :up: Faut trouver le gars là haut qui peut faire avancer la pendule du temps  :love33:
De plus, on va devoir consacrer plus d'une journée pour un seul bizut si ça continue comme ça  :shock: sans compter les nuits  :hop3: :brave:

Tant d'attention à mon égard me touche et me vont droit au cœur  :love21:
Ave Caesar, morituri te salutant.