Proposition de stage

Démarré par montludo, Dim 7/04/2019 à 10:00

totos

Citation de: laroutiere le Dim  7/04/2019 à 16:06
:chin:  Là j'ai hâte de voir ça mon cher Totos.. :+++: :arf:

Moi aussi mon PATOU d'amour  :arf:


Citation de: montludo le Dim  7/04/2019 à 18:00
Tant d'attention à mon égard me touche et me vont droit au cœur  :love21:


:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

goalkeeper

#16
Citation de: montludo le Dim  7/04/2019 à 18:00
Tant de tensions à mon égard me pénètrent et me vont droit au c*l  :love21:


T'inquiètes Totos.... il dit tout seul ce qui va lui arriver..... :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Je suis laaaas....Mais laaaas....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: goalkeeper le Dim  7/04/2019 à 23:16

T'inquiètes Totos.... il dit tout seul ce qui va lui arriver..... :bravox01: :bravox01: :bravox01:

:bisou:

Mon cher Goalkeeper

Alors
Ce qui'il va arriver à la fin de ce mois ci, à savoir le 27 ou le 28/04 pour être précis (à ta convenance tout de même), je vais prendre la peine de passer par Brioux sur Boutonne (un tel nom de bled à coucher dehors ne s'invente pas) et je vais te rendre une petite visite de courtoisie  :massues: :grogro002: et plus si affinité  :hop:  mais surtout  :boire: .....car tu le vaux bien
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Oh ! Une rencontre... :hop: je pense qu'en plus vous êtes compatible... :+++: :clan:
Seul le présent est éternel....

goalkeeper

Mon cher MontLudo,

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à passer chez moi.... pour le 27 ça va être compliqué de t'accueillir comme il se doigt... mais le dimanche ok  :++: :++:

En effet, handball toute la journée (enfants et moi peut-être...), et le soir jusqu'au bout de la nuit je serai de chouille avec des gens peu recommandables (mes potes du water-polo !!!)... :beer:

Mais quoiqu'il en soit, mon dimanche 28/04 est donc pour l'instant réservé pour toi !!!! si le temps le permets le barbecue sera de rigueur le midi.... et si tu viens le matin de bonheur, arrête toi au puits gourmand prendre les croissants et les chocolatines !!!! :+++:

Il se peut que certains bodeurs soient présent le midi, impatients qu'ils sont de te connaître  :hop: :hop:???? je pense notamment à l'OURS, RAF et SUMSHY....!!!??? :+++:

Tiens moi au jus, et puis tu as mon 06  :ymca:

Toujours partant... mais tranquillement...

bigleu

#21
Mon cher Montludo,

Surtout, mais surtout n'y vas pas!! Tu n'as pas idée de ce que ces individus sont capables ! :cut:


Tu vas finir en donut!  :a3:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Citation de: goalkeeper le Lun  8/04/2019 à 14:00
Mon cher MontLudo,

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à passer chez moi.... pour le 27 ça va être compliqué de t'accueillir comme il se doigt... mais le dimanche ok  :++: :++:

En effet, handball toute la journée (enfants et moi peut-être...), et le soir jusqu'au bout de la nuit je serai de chouille avec des gens peu recommandables (mes potes du water-polo !!!)... :beer:

Mais quoiqu'il en soit, mon dimanche 28/04 est donc pour l'instant réservé pour toi !!!! si le temps le permets le barbecue sera de rigueur le midi.... et si tu viens le matin de bonheur, arrête toi au puits gourmand prendre les croissants et les chocolatines !!!! :+++:

Il se peut que certains bodeurs soient présent le midi, impatients qu'ils sont de te connaître  :hop: :hop:???? je pense notamment à l'OURS, RAF et SUMSHY....!!!??? :+++:

Tiens moi au jus, et puis tu as mon 06  :ymca:


....Chuuuuuuut, l'ours n'est pas censé venir  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Tu sais pas ou tu mets les fesses pieds :arme:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: goalkeeper le Lun  8/04/2019 à 14:00
Mon cher MontLudo,

C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation à passer chez moi.... pour le 27 ça va être compliqué de t'accueillir comme il se doigt... mais le dimanche ok  :++: :++:

En effet, handball toute la journée (enfants et moi peut-être...), et le soir jusqu'au bout de la nuit je serai de chouille avec des gens peu recommandables (mes potes du water-polo !!!)... :beer:

Mais quoiqu'il en soit, mon dimanche 28/04 est donc pour l'instant réservé pour toi !!!! si le temps le permets le barbecue sera de rigueur le midi.... et si tu viens le matin de bonheur, arrête toi au puits gourmand prendre les croissants et les chocolatines !!!! :+++:

Il se peut que certains bodeurs soient présent le midi, impatients qu'ils sont de te connaître  :hop: :hop:???? je pense notamment à l'OURS, RAF et SUMSHY....!!!??? :+++:

Tiens moi au jus, et puis tu as mon 06  :ymca:


Bordel  :grr: :(( ouvre les yeux non d'une pipe  :carton:  il est en train de t'acheter sa tranquillité à la BOD  :dracula:  et toi, tout cool, tu plonges les yeux fermés  :grr1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: goalkeeper le Lun  8/04/2019 à 14:00



le soir jusqu'au bout de la nuit je serai de chouille avec des gens peu recommandables (mes potes du water-polo !!!)... :beer:





:arf: :arf: :arf:

J'ai une cousinade le samedi soir à l'étang du lambon.  :clan:
Si je vois des sirènes toute le nuit jouer au ballon en sifflant des binouzes, pas d'inquiétude alors.  :D


Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Petit coin sympa.... avec pleins de cachettes  :lol:

A la fin du repas, vous faites le petit-train ? (human centipède) :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

En parlant de petit-train arrière, tu prévois d'être là le dimanche  :?:

C'est pour pas que je saute pas tout de suite sur MontLudo (ça se fait pas avat la BOD), mais en le voyant j'ai peur de craquer....  :+++:

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Cow-cheez

Citation de: totos le Lun  8/04/2019 à 18:38

Bordel  :grr: :(( ouvre les yeux non d'une pipe  :carton:  il est en train de t'acheter sa tranquillité à la BOD  :dracula:  et toi, tout cool, tu plonges les yeux fermés  :grr1:
Un bizuth qui fait la tournée des anciens avant la BoD, de deux choses l'une :
- soit c'est de la lèche, et donc je dis  :bravox01: obéissance et soumission sont des qualités importantes pour une première Bod
- soit il fait le tour de la famille avant les noces, histoire de se mettre tout ce petit monde dans la fouille, et là, je dis DROIT DE CUISSAGE  :hop:

l'un dans l'autre  :arf: il va devoir y passer  :ymca:
Bon... bah, je vais fermer...

montludo

Citation de: goalkeeper le Mar  9/04/2019 à 10:35
En parlant de petit-train arrière, tu prévois d'être là le dimanche  :?:

C'est pour pas que je saute pas tout de suite sur MontLudo (ça se fait pas avat la BOD), mais en le voyant j'ai peur de craquer....  :+++:

:bisou:

Vous aviez vraiment prévu de vous voir le dimanche midi en petit comité :?:
J'avais vu que je passais au départ près de ton village gaulois, et comme le bonhomme qui roule en side car me semble être fort intéressant par sa verve sur le forum, voir craquant....je te proposais juste de te saluer sans aucune obligation de ta part et si disponible bien évidemment.


Ave Caesar, morituri te salutant.