Bonjour à tous

Démarré par Tator, Mer 30/01/2019 à 10:52

Tator

Quel plaisir de voir un site dédié aux Big...enfin... je veux dire aux Big one@   :lol: je ne voudrais pas commencer par vous vexer  :lol:
Je viens donc d'acquérir ma big de 225kg que j'enfourche avec un réel plaisir même si le temps n'est pas toujours au top dans le Loir et Cher.
Depuis l'obtention de mon permis de conduire en ....1996 je regardais cette belle qui me faisait de l'œil...puis le temps à passé, les enfants sont arrivés, le break Renault à suivi, les crédits aussi.... Pendant toutes ces années j'ai toujours eu ma Little One Honda CM400 de 81 qui m'a accompagné et qui m'accompagne toujours d'ailleurs. Démarrage au quart de tour, petites ballades, petite beauté de temps en temps...
Puis Il y a 3 mois je tombe né à né avec le désir de mes 25 ans, je craque, je cherche une occas...et fini par trouver une petite Big de 95, 65 000kms en super état. Petite maintenance préventive pour remettre les compteurs à zéro et c'est parti ......
Donc pouvoir partager autour d'autres Bigs, c'est le bonheur.
Merci à vous tous et donc à très bientôt
Marc

gegedu13

Salut à toi Tanor et bienvenue sur le site. Te reste plus qu'à passer par le bar et payer ton coup... :naaa1: :boire: :P
Gégé

bigleu

Salut Tator, très belle présentation (j'ai tort?)! :boire: Comme les Bigs se font de plus en plus rares, tu mérites une place de choix parmi nous! A condition bien entendu d'aimer les films de gladiateurs et tout ce qui est bien huilé!  :lol: :lol: :lol:

Très belle photo de ta Big, très propre et bien équipée!  :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

gegedu13

Euh.......Tator je voulais dire..
Gégé

gegedu13

Te reste plus qu'à t'inscrire pour notre  bod_2019 et ce sera parfait.. :+1:.. :?: :?: :sifflene:
Gégé

alf

Bienvenue à toi  :++:
Jolie moto, y'a que la couleur qui déconne, mais bon... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Tator...

Tu as un nom de Rétiaire ou de Mirmillon.

Tu me plais déjà !!

A bientôt dans l'arène. :ymca: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tu as raison d'étre venu Tator  :+++:
:bienvenue79: chez les JOE BAR gaffe ici  :c des malades: , c'est un peu le bordel organisé , n'ai pas peur  :grogro002:
Attention , quant aux mensurations de la Big , c'est 235 kgs a sec et 258 tout plein fait , c'est qu'ici on n'aime ce qui est bien en chair , c'est pour ça que tu y croiseras aussi beaucoup de Bavaroise  :blop: pour la peine ton 1 er coup de fouet  :sm:

:boire:

combava17

Bienvenue Tator  :clan:

Tu trouveras tout ce que tu recherches dans ce claque rade.

Des pointures en mécanique
Des racleurs de cadre
Des poètes
Des "Païlotes"
Des hommes musclés et huilés
Et quelques Bmw, Ducati, ou autres machines bricolées.

Si tu es toujours parmi nous après cette description, tu vas y rester longtemps.  :D

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cannelée

Bienvenue Tator :beer: jolie meule :+++: :bisou:

jo03

 Tator (comme on dit tu me la liche ou chtator)  :lol: bienvenu  l'ami
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

#11
 :bienvenue100:    à toi Tator   :++:

Ah la Big one@    :D  j'en rêvais aussi dans les années 90 et tout comme toi j'ai craqué il y a 3 mois   :++:  La tienne est magnifique

Tout comme toi je me suis inscrit au forum  zebike......mais c'est maintenant que ça se gatte et je me permets de te donner un conseil.

Fuis au plus vite, fuis  :c des malades:  car sinon voilà la suite de ton parcours initiatique:

Certains vont te promettre monts et merveilles   :hop:
D'autres te poser des questions qui n'ont ni queue ni tête  :?: :chin: :shock: 
Ou alors on va te convier à un rassemblement pour le WE de l'ascension où, tout comme moi qui est fait l'erreur de m'inscrire, tu risques de perdre ta virginité :oopss;


Bref, je t'aurai prévenu!!!  maintenant si tu continues l'aventure zebike, tu seras probablement accro, addict et totalement dépendant aux conversations du forum où l'humour et le second degré sont omniprésent.
Mais surtout, ce sont les personnes qui l'animent au quotidien qui te feront y revenir chaque jour un peu plus.

Allez,  :boire:




Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


gegedu13

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: ça c'est de bonne pub, mon gars... :++: :++:
Si après le Tator ne se rallie pas au groupe de furieux du forum... :hop: :hop: :hop: :hop:
Gégé

BigOne86

Bienvenue à toi chez les fou  :boire:
Ça me fait plaisir de voir que dernièrement s'inscrive des propriétaires de Big one@  
Ça remonte un peu le nombre de vrais motos sur le forum ! Car tu verras il y a « malheureusement » beaucoup de brelons bicylindre allemand -> oui j'assume et aime le fouet :hop:
Au plaisir de prendre une bière quelque part car tu n'es pas loin !